# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Quelque chose est en train de tuer mon hortensia

Les hortensias sont un arbuste qui est largement utilisé dans la maison aménagement paysager . Il produit de grosses touffes de fleurs dans une variété de couleurs et de feuilles vertes brillantes qui sont idéales pour ajouter de la couleur et de la texture à la cour . Ces plantes sont extrêmement intolérant au froid , et font mieux dans les zones 4 à 7 lorsqu'il est planté dans le sol qui est riche en éléments nutritifs et bien drainés . Bien que généralement robuste, hortensias peuvent souffrir d'un déclin de la santé et de la mort en raison d'un certain nombre de facteurs de santé et d'environnement . Parasites

Hortensias sont généralement des plantes saines , et la présence de parasites est souvent le signe d'un problème sous-jacent . Les pucerons sont assez fréquentes et si décochez gauche peuvent causer de graves , mais la défoliation n'est généralement pas mortelle pour l'arbuste . Leaftiers sont des chenilles vertes qui sont les plus actifs au printemps . Si elle n'est pas traitée , leaftiers seront sévèrement défolier un hortensia , ce qui peut conduire à la mort de la plante. D'autres préoccupations incluent les hannetons de roses , à l'échelle de l'huître et les acariens . La plupart de ces parasites peuvent être contrôlés par l'introduction d' insectes nuisibles , les plus courantes sont les coccinelles , ou par l'application d'une dose d'insecticide ou de savon horticole .
Maladie

maladies fongiques et bactériennes sont au premier plan lorsque la pluie ou l'humidité excessive est présente dans l'environnement . La pourriture des racines est une maladie assez courante qui survient lorsque les bactéries pénètre dans les racines , les transformant en une matière pâteuse inutile . Une fois les symptômes , y compris un retard de croissance et le jaunissement des feuilles , sont présents , il est souvent trop tard pour un traitement . L'oïdium , qui produit un revêtement de poussière en forme sur les feuilles , est rarement fatale . D'autres problèmes peuvent provenir de la cercosporiose , champignons anthracnose et la moisissure grise qui peut être traitée avec des pulvérisations de fongicides et un nettoyage en profondeur des débris morts ou tombés .

Problèmes environnementaux

Comme la plupart des autres espèces de plantes , si hortensias sont pas fournis avec l'environnement adéquat , de graves dommages , la réduction de la croissance et la mort peuvent en résulter. Une fois établi , hortensias nécessitent des quantités modérées de l'eau , environ 1 pouce par semaine . En période de sécheresse ou de longues périodes de chaleur , il peut être nécessaire de fournir plus d'eau . Le sol doit être humide , pas mouillé , et devrait fournir un bon drainage et beaucoup de nutrition . Un sol légèrement acide et l'après-midi l'ombre sont idéales pour la production de fleurs optimale . Si ces conditions ne sont pas remplies , la santé des plantes peut se détériorer et entraîner la mort.
Nutriments carence

Environ 16 éléments nutritifs sont nécessaires pour maintenir une plante saine . Quand même un d'eux est en nombre insuffisant, il peut conduire à la mort . Parmi les plus courantes sont l'azote et en fer . Ces deux éléments sont essentiels dans la production de chlorophylle , et sans elle laisse jaunissent et meurent. Ces deux problèmes doivent être corrigés dès que possible pour éviter des dommages irréversibles . Les producteurs devraient mélanger dans un peu de compost qui est lourd dans la matière organique en décomposition . Cela corrigera la nutrition , les problèmes de drainage et d'améliorer le flux d'air vers les racines . Un engrais riche en azote peut être appliqué , qui permettra de corriger une carence en azote plus rapide , mais peut entraîner des racines et des feuilles dégâts s'il n'est pas appliqué correctement.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099935.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.