Un facteur à considérer lors de l'estimation combien de temps les fleurs peuvent durer après conservation , est la condition des fleurs avant conservation. Quelle que soit la méthode utilisée pour conserver les fleurs , pour des résultats optimaux les fleurs doivent être fraîches, à leur premier ou légèrement immature et parfaitement formé . Rien de moins se détériorer rapidement .
Méthodes
toutes les méthodes de séchage ne sont pas appropriés pour tous les types de fleurs . La plupart des fleurs seront progressivement disparaître après préserver . Si entreposé dans un endroit humide ou bricolée , les fleurs peuvent durer moins d'un mois . Quelques fleurs séchées correctement derniers ans dans un arrangement floral ou la couronne , mais se détériorent rapidement lorsqu'ils sont exposés au soleil , à la poussière ou une manipulation brutale .
Air Séchage
Une des méthodes simples et directes à la maison de la préservation de la fleur est séchage à l'air . En général , les fleurs peuvent durer des années . Séchage à l'air implique d'accrocher un bouquet à l'envers dans un endroit chaud et bien aéré pendant environ une semaine . Pendant le séchage se fane la couleur de la fleur, le séchage des fleurs à une température trop chaude s'estompe la couleur de la fleur plus rapidement . Séchage à l'air déshydrate la fleur , de sorte qu'il ne souffre pas la décomposition normale .
Appuyant sur
Une ancienne méthode de conservation de fleurs consiste à appuyer sur les fleurs entre les feuilles absorbantes de papier avant de le couvrir avec un objet lourd . Les fleurs se dessèchent et sont adaptés pour des projets comme des cartes. Certains artistes utilisent les fleurs pressées de créer des images florales . S'il est placé derrière une vitre les fleurs peuvent durer pendant des décennies , mais perdent peu à peu leur couleur . Lors de l'affichage de la photo floral fini , s'il est placé près de la lumière ou de la chaleur lumineuse , la désintégration de la fleur excelle .
Déshydratants
nombreux amateurs d'artisanat utilisent un déshydratant , tel que le gel de silice , pour sécher des fleurs . Il s'agit de couvrir les fleurs coupées avec le bec soprano et stocker dans une boîte , jusqu'à ce que les fleurs sèchent qui peut prendre un à trois jours , selon le type de fleur. Ces types de fleurs sont souvent recours à l'arrangement floral et peuvent durer des années , en fonction de la façon dont ils sont stockés et utilisés .
Lyophilisation
lyophilisation est généralement pas une méthode de conservation de la maison , car il nécessite un équipement coûteux . La lyophilisation donne des résultats plus réalistes , par rapport aux autres méthodes de séchage . Cela consiste à congeler les fleurs et en éliminant ensuite les solides des liquides au moyen d'un processus d'élimination de vapeur . Professionnels qui offrent le service souvent réclamation dûment stockés fleurs qui ont été lyophilisées peuvent durer toute une vie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099936.html