La durée de vie moyenne d'un canapé ou un canapé est de 10 à 15 ans , selon Amy Spencer de The Nest . Au-delà de ce délai , la sellerie peut être porté alors que le cadre peut être encore utilisable . Dans ce cas , rembourrer le canapé ou canapé peut être moins cher que d'acheter un nouveau. Toutefois , si le cadre est faible , rembourrer le canapé ne serait pas économique car le cadre peut pas avoir beaucoup de vie à gauche en elle.
Construction
La vie d'un canapé ou un canapé dépend largement de sa construction . Good Housekeeping recommande la sélection d'un canapé avec un châssis robuste en bois de chêne , frêne ou hêtre plutôt que d'un bois plus tendre comme le pin ou un autre matériau tel que le bois de particules , plastique ou métal . Les cadres doivent être solidement fixés avec des chevilles en bois ou des blocs d'angle en bois . Aussi, choisissez un canapé avec des ressorts , pas de maille ou sangle . Le remplissage plus durable est en mousse haute résilience , et les tissus les plus durables sont en coton ou en lin et microfibre tissée serré .
Soins
correctement prendre soin de votre canapé augmentera sa longévité . Évitez de placer votre canapé en plein soleil , car le soleil va disparaître canapés en tissu et causer des canapés en cuir à craquer . Régulièrement l'aspirateur autour et sous les coussins pour éviter les miettes et autres débris de provoquer une usure supplémentaire. Jambes de bois propre ou avec des accents nettoyants pour le bois à base d'huile .
Plans de protection Meubles
Vous pouvez acheter un plan de protection de meubles lorsque vous achetez un nouveau canapé ou un canapé . Ce plan réparer votre canapé dans le cas de dommages accidentels , comme quelque chose de piquer un trou dans le canapé ou quelque chose est renversé sur un canapé . Il ne sera pas , cependant, payer les réparations pour l'usure normale qui résulte de l'utilisation de tous les jours ou pour les dommages causés par les animaux domestiques .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036246.html