# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Raisons pour lesquelles les Pygmées Palms Die

Date pygmée palmiers ( Phoenix roebelenii ) sont souvent cultivés dans des conteneurs pour des terrasses ou bords de piscine et atteignent des hauteurs de six à 12 pieds . Il a un tronc courbe garnie dense , cambrant feuillage composé de feuilles qui sont environ trois pieds de longueur . Bien qu'il soit assez facile d'entretien et plus résistantes aux maladies que de nombreuses autres variétés de palmiers , dattiers pygmées peuvent mourir prématurément d'un certain nombre de raisons . Pestalotiopsis

Pestalotiopsis est un champignon qui peut provoquer la pourriture des bourgeons à la date de pygmée palmiers et peut tuer l'arbre . Les premiers symptômes sont des taches foliaires qui sont petites , jaunes , brunes ou taches noires qui augmentent progressivement en taille et deviennent gris avec un contour noir . L'identification de l'agent pathogène fongique est nécessaire pour diagnostiquer la maladie. Les bureaux de vulgarisation du comté locales dans certaines zones peuvent effectuer un diagnostic de laboratoire . Selon l'Université de Floride , Pestalotiopsis est mieux gérée grâce à une combinaison de la gestion de l'eau , de l'assainissement , de la prévention et de la nutrition des blessures . Fongicides peuvent être utilisés pour prévenir la propagation de la maladie .
Échelle

échelle de la date Rouge ( Phoenicococcus de marlatti ) peut être fatale à la date de pygmée palmiers . L'échelle de maturité , qui est inférieure à 1/16 pouce de long , de forme sphérique , et rouge ou brun rougeâtre , se trouve niché dans une masse de cire blanche et cotonneuse à la base de frondes naissantes , les racines exposées et le tronc . Les résultats de l' infestation dans le vieillissement prématuré de la feuille et le séchage des fruits , et les fonctions métaboliques normales de la plante peuvent être perturbées par de fortes infestations , entraînant parfois la mort . Insecticides sont nécessaires pour contrôler une infestation à grande échelle . Les options incluent des sprays de contact , de l'huile et insecticides savons horticoles , et les insecticides systémiques . Ce dernier se révéler la plus efficace , tuant les insectes car ils se nourrissent .

Températures glaciales

Date pygmée de palmiers, recommandées pour zones de rusticité USDA 10a à 11, sont résistants au froid juste au-dessous des températures de congélation . Ils peuvent tolérer des températures plus basses si les vagues de froid sont de courte durée et les températures diurnes montent à l'abri du gel , mais de longues périodes de gel peut les tuer . L'Université fo Floride souligne que des palmiers, contrairement à d'autres types d'arbres, tels que les feuillus , n'ont qu'un seul point de croissance , qui est au sommet . Une fois cette zone décède ou se fige, la paume peut mourir . Protection contre le froid , tels que l'emballage tissu ou en plastique autour du tronc de la paume et le paillage de la zone autour de l'arbre fortement avec paillis , de la paille , du foin, des aiguilles de pin ou de feuilles , peut aider à prévenir des dommages si les températures ne descendent pas en dessous de zéro pendant une période prolongée de temps .
potassium carence

carence en potassium est une autre condition qui peut tuer une date pygmée palme . Les symptômes d' une carence en potassium apparaissent d'abord sur les feuilles les plus anciennes , avec les conseils virant à l'orange . Le reste de la feuille reste généralement de couleur verte . Les feuilles deviennent secs et rabougris que la maladie progresse et commence à tomber. Finalement , l'auvent de la paume peut contenir que quelques feuilles , et la mort suit souvent . Applications d'engrais contenant du potassium traiteront paumes déjà déficient . Le traitement peut être nécessaire pour un à deux ans pour être efficace.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048760.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.