deux mites et les coléoptères de tapis laisser des trous dans les articles en tissu de ménage . Les larves de ces insectes se nourrissent effectivement sur le tissu , ce qui pose une menace à rien de laine , fourrure, poils ou de plumes , comme des vêtements , des tapis , des couvertures ou des meubles de tissu . En outre , les mites cachent généralement dans des endroits sombres , présentant plus de menace pour les vêtements ou les tissus conservés dans les placards sombres . Chez les deux espèces , les adultes ne se nourrissent pas sur le tissu .
Bugs dans les aliments
Le signe le plus révélateur de l'infestation est lorsque les larves d'insectes , mort ou vivant , apparaissent à l'intérieur d'un récipient alimentaire. La plupart des mites et les coléoptères sont attirés par les aliments à base de céréales . En particulier , la pyrale de la farine de maïs aime la nourriture pour animaux de compagnie séché et des graines pour oiseaux . Dermestes préfèrent matière animale , comme la viande, tandis que ptines préfèrent les produits à base de céréales humides , moisis . Certaines espèces mangent des aliments à grains entiers , mais d'autres, comme le dendroctone du grain en dents de scie et la plupart des espèces de vers de farine , ne infestent les produits transformés de céréales comme la farine .
Mâché Carton
Si vous gardez vos aliments séchés dans leur emballage d'origine , vous pouvez faire face à un plus grand risque d'une infestation d'insectes . La plupart des organismes de garde-manger peuvent mâcher à travers le carton, le papier et en plastique emballages . Dans la plupart des circonstances , garder les aliments secs dans des récipients vis - haut verre , métal et plastique lourde empêche la plupart des infestations de ravageurs cellier , mais certaines espèces , comme le dendroctone du drugstore , peut même mâcher à travers du papier d'aluminium et la feuille de plomb .
Dommages alimentaire
mites et les coléoptères qui agissent comme des organismes de garde-manger laissent derrière eux des microbes et d'autres irritants . Larves de mites repas indien laisser derrière excréments , ou les excréments , et plusieurs espèces de coléoptères laisser sécrétions qui affectent le goût et l'odeur de la nourriture . Scarabées d'entrepôt laissent aussi soies ou poils , qui irritent la bouche et de la gorge lorsqu'il est consommé . En outre , certains des microbes laissés peuvent produire des mycotoxines , un composé cancérigène .
Dépouilles
Bien que vous ne pouvez pas voir les insectes larvaires ou adultes réels , certaines espèces laissent derrière eux une autre preuve physique de leur présence . Dermestes , y compris le dendroctone du tapis , souvent perdent leurs peaux de larves dans des endroits sombres , non perturbées , y compris à l'intérieur des conduits d'air , sous les meubles , sous les plinthes et dans les placards sombres près de céréales séchées .
Sangle Photos Photos
sangle est un autre type de preuves matérielles laissées par plusieurs insectes . En particulier , les larves de la pyrale indienne de la farine laisse un fils de soie derrière une fois qu'il établit une source de nourriture , souvent dans des placards sombres contenant de la nourriture pour animaux de compagnie , des semences ou des produits à base de céréales sèches . Les larves de mites sangles aussi laisser derrière une toile de soie près de leur source de nourriture : les articles à base de tissu
.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048759.html