oïdium ressemble beaux brins blancs de la croissance de la toile d'araignée comme sur les brins d'herbe . Comme les spores de champignons germent et la diffusion , l'ensemble du brin d'herbe peut apparaître blanc . En outre , la maladie peut également se propager par le vent . Cette maladie fongique peut passer l'hiver dans les débris morts dans la cour ou la mise en sommeil dans l'herbe . Lorsque la température ou les conditions sont favorables au printemps , l'oïdium sort de dormance . La maladie a besoin de températures de l'air à environ 65 degrés Fahrenheit , selon l'Université du New Hampshire Cooperative Extension .
Dommages
lames couverte d'herbe dans l'oïdium commence à se décolorer et jaunir . Si la maladie n'est pas traitée, l'herbe peut mourir. Parce que l'oïdium en général ne se propage pas sur toute la cour , vous pouvez voir des taches mortes ou de l'herbe amincissement . Patchs morts ou zones nues donnent les mauvaises herbes l'occasion d' apparaître sur la cour . Sans concurrence de l'herbe , les mauvaises herbes peuvent prendre sur la pelouse .
Augmentation Sunlight
zones ombragées dans la cour voir le pire des dommages . Cependant , vous pouvez augmenter la lumière du soleil et de tuer l' oïdium . Taillez les branches en surplomb . Si les arbres jettent trop d'ombre dans la cour , envisager de les supprimer pour augmenter la lumière . Gardez arbustes compacte autour des zones qui sont fortement infestés par l'oïdium . L'augmentation de la circulation de l'air dans la cour va aider à traiter ou à prévenir l'oïdium . Évitez de planter des arbres ou des arbustes trop rapprochés.
Contrôle des produits chimiques
Vaut mancozèbe ou Bayleton à la pelouse pour traiter l' oïdium . Appliquer les traitements chimiques sur les jours qui sont la pluie libre . Porter des gants , des lunettes , des pantalons et un masque à chaque fois que la pulvérisation de ces produits . Fongicides comme le mancozèbe peuvent causer des maux de tête et des nausées lorsqu'ils sont utilisés , selon projet de l'habitat essentiel . Épidémies graves peuvent justifier la lutte chimique tous les quatre à six jours . Réduire la quantité d'azote que vous faites une demande à la cour . Engrais élevés d'azote peuvent propager la maladie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043203.html