# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Dois-je à des semences de gazon de ma pelouse Chaque Année

? Pelouses de semis qui ont diminué dans la santé est souvent nécessaire . Taches nues dans la cour sont des motifs de mauvaises herbes reproduisent . Les pelouses saines ne nécessitent pas l'ensemencement annuel . Les jardiniers qui fixent leurs problèmes de pelouse soulignement peuvent ne pas avoir à faire le réensemencement annuelle le cadre de leur programme de pelouse . Chaume , les maladies fongiques , dégâts d'hiver et ravageurs problèmes peuvent être évités ou fixes pour éviter chaque année l'engazonnement . Thatch

chaume est le naturel accumulation de vie et de la matière organique morte entre le sol et l'herbe. Les pelouses qui s'accumulent plus de 1/2 pouce de chaume doivent être dé- couvert de chaume , chaque année , en fonction de la Kansas State University . Parfois , défeutrage peut souligner la pelouse et causer des zones dénudées . Dans ce cas , votre pelouse devra être ensemencés chaque année . Choisir un chaume production lente type d'herbe , comme la fétuque élevée peut aider à éviter l'ensemencement annuel .
Fongique maladie

Les maladies fongiques telles que poudre moule , la tache des feuilles , la moisissure des neiges et rouille peut infester herbe . Ces maladies peuvent tuer les domaines de l'herbe , ce qui nécessitera le réensemencement . Si votre pelouse est en bonne santé , il peut se défendre de succomber à des maladies . Vous pouvez aider à prévenir les maladies en évitant de l'arrosage du jardin . Sol saturé offre un environnement accueillant pour les maladies fongiques. Pour éviter l'arrosage excessif lieu de thon ou de boîtes de café dans la cour . Mesurer la quantité d'eau votre pelouse a reçu cette semaine et que compléter l'eau lorsque vous en avez besoin. La plupart des types de graminées ont besoin de 1 pouce d'eau pour survivre.

Hiver Dommages

Souvent , les dommages de l'hiver est causée par une nouvelle croissance à la fin de la saison de croissance . Cette nouvelle croissance est causée par des demandes tardives d'engrais . Lorsque l'azote est appliqué sur les pelouses à la fin de l'automne , le nutriment favorise la croissance de l'herbe . Herbe tendre est endommagé par les températures et les zones de gel de la pelouse disparaître. Au printemps , les jardiniers doivent replanter ces zones pour éviter la croissance des mauvaises herbes . Prévenir les dommages de l'hiver en fertilisant quand l'herbe cesse de croître , mais reste vert , selon Pennsylvania State University Extension .

Parasites

ravageurs comme les légionnaires , les punaises sud , vers blancs et papillons pelouse dommages herbe en mâchant à lames et les racines . Le résultat est éclaircie herbe ou dénudés dans la cour . En fait , les larves peuvent endommager les racines d'herbe , au point que les jardiniers peuvent rouler herbe comme ils le feraient tapis . Infestations de ravageurs annuels peuvent nécessiter l'engazonnement . Garder l'herbe saine peut prévenir les dommages des ravageurs , selon l'Université de Californie . Gardez l'herbe à une hauteur convenable pour son type d'herbe . L'herbe courte signifie souvent la faiblesse des systèmes de racines . Maintenir types saison de l'herbe fraîche à 1 1/2 à 2 1/2 pouces de saison chaude et herbe à 3/4 à 1 pouce .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043191.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.