Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Cures de la moisissure sur les feuilles de dahlia

Les jardiniers qui cultivent dahlias ont voyantes , de belles fleurs chaque printemps et en été , aussi longtemps que les dahlias restent en bonne santé . Les fleurs ajoutent une touche de couleur à n'importe quelle conception de jardin ou paysage , et leurs feuilles sombres agissent comme un fond pour les pétales lumineux . La présence de moisissures sur les dahlias , cependant, est le signe d'un problème sérieux . Oïdium

Il existe une variété d'agents pathogènes fongiques qui causent l'oïdium apparaître dahlias . Les maladies fongiques comme l'oïdium ne sont pas toujours fatal pour les plantes , mais ils peuvent être si elle n'est pas traitée . Oïdium commence par de petites taches blanches de moisissure sur les feuilles des dahlia; que la maladie progresse , les feuilles seront couverts d'un duvet blanc et s'enroulent progressivement , jaunissent et meurent prématurément . Des problèmes de moisissures non traitées dispersés dans le jardin .
Détection précoce

Attraper oïdium avant qu'il progresse trop loin est crucial pour traiter avec succès la maladie . Éviter l'arrosage aérien lors de l'arrosage dahlias , comme l'excès d'humidité sur les feuilles fournit un endroit pour la formation de moisissures . Vérifier part régulièrement la présence de taches de spores fongiques . Si ceux-ci se produisent, il est possible de traiter le dahlia avec un fongicide qui contrôle la propagation de la maladie . Fongicides contenant du propiconazole aider à arrêter la propagation de l'oïdium; la Clemson Cooperative Extension recommande de permuter les produits chimiques et la pulvérisation régulièrement .

contrôle oïdium

Si l'oïdium s'est propagé à couvrir les feuilles d'un dahlia , l'usine peut encore être sauvé d'une mort prématurée . Pincez toutes les feuilles infectées et les retirer du jardin d'arrêter les spores fongiques de se propager. Ramassez toutes les feuilles ou les fleurs tombées autour de l'usine de dahlia . Matière organique Fallen agit souvent comme un hôte pour les spores restantes . Coupez les parties de dahlia qui montrent des signes de dépérissement pour les empêcher de l'hébergement de la maladie pendant l'hiver .
Soins préventifs

Prévenir l'oïdium de revenir à l'attaque dahlias en périodes de croissance ultérieures est important pour la santé des fleurs . Chaque printemps , commencer un régime de pulvérisations régulières de fongicides . Comme la détection et le contrôle de l'oïdium précoce, faire tourner les produits chimiques utilisés pour prévenir les souches résistantes de l'oïdium de prendre racine dans l'usine de dahlia . Gardez la zone de culture du dahlia propres et éviter le sur-arrosage et sur ​​- fertilisation de la plante , comme l'humidité et alimentation d'azote pathogènes fongiques excès .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099952.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com