bicarbonate de soude mélangé à une huile horticole légère , comme l'huile de neem , fait une solution organique acceptable de contrôle de l'oïdium . Colorado State University Extension suggère mélangeant dans un rapport de 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec 2 1/2 cuillères à soupe d' huile horticole dans 1 gallon d'eau . La pulvérisation de la solution sur la plante peut nuire si la température est supérieure à 90 degrés Fahrenheit. La solution est la plus efficace, il est pulvérisé sur la plante dès les premiers signes de l'infection .
Effet de serre de contrôle
Université de la Floride IFAS Extension suggère la pulvérisation du lait de vache sur serre cultivés courgettes plantes qui souffrent de l'oïdium pour éliminer le problème . Le lait de vache semble être un traitement efficace pour Podosphaera xanthii , selon une étude de 1999 dans " protection des cultures " cité par l'extension . L'Université de la Floride IFAS Extension suggère en outre qu'il peut être des sels , des acides aminés , ou un agent antimicrobien qui contrôle le champignon . Plantes cultivées en serre comme les concombres semblent répondre à l' addition de silicium à l'eau pour contrôler et éliminer l'oïdium .
Alternatifs Bombes
foliaires sprays qui contenir chlorite aide d'argile de mica pour guérir l'oïdium ainsi . Un fongicide à large spectre qui contient du dioxyde d'hydrogène en tant qu'ingrédient actif s'arrête de spores du champignon produisant et il tue efficacement . Biofongicides - faites de spores fongiques de l'Ampelomyces quisqualis - tuent et détruisent efficacement champignon oïdium . Dans la serre , des fongicides biologiques à base de champignon de la levure comme Sporothrix flocculosa également contrôler l'oïdium . Le plus grand inconvénient de fongicides biologiques est qu'ils ne restent pas actif si l'humidité n'est pas élevé .
Traitement
plantes souffrant de l'oïdium exigent saturation avec l'un des contrôle sprays pour éradiquer avec succès la maladie. Vous devriez également envisager de planter poudre cultivateurs résistant à la moisissure dans n'importe quel endroit de plantation qui souffre souvent d'une infection fongique . Commencer à traiter une plante qui souffre d' oïdium dès les premiers signes de symptômes . Un traitement rapide permet d'éviter le champignon de se propager à travers le paysage . Si une plante souffre des destructions massives du champignon , envisager de le jeter . Pulvérisation de la plante à des intervalles de sept à 10 jours pendant les mois chauds d'été pour contrôler le champignon .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048503.html