Changer les plants de fraises que vous cultivez à ceux qui sont résistants à la brûlure de la feuille . Beaucoup de plants de fraisiers sont résistants que de nombreux producteurs ont choisi de ne pas planter ces strictement à des fins esthétiques . Si vous avez la brûlure des feuilles chaque année , la plantation de plantes résistantes réduit la nécessité d'un traitement feuille de brûlure constante et la maintenance. Certains nouveaux cultivars de fraisiers qui sont résistantes comprennent Québec , Oka et Chambly . Assurez-vous que toutes les nouvelles installations sont certifiées d'une pépinière sans maladie .
Fongicides
Plusieurs fongicides peuvent être utilisés pour éliminer le champignon qui cause la brûlure des feuilles . Assurez-vous que vous appliquez seulement ce qui est nécessaire que l'application de trop de fongicide peut entraîner champignon résistant feuilles bactérien , qui ne sera plus tué par le fongicide . Plusieurs fongicides recommandés pour brûlure de la feuille comprennent le cuivre , la dodine , folpet et captane . Assurez-vous que vous pulvérisez fois au-dessus et en dessous des plantes comme le fongicide ne peut pénétrer à travers la face inférieure des feuilles . Par conséquent, seule la pulvérisation au-dessus des plantes est inefficace .
Plantation
prendre des mesures lors de la plantation pour éliminer toute brûlure de la feuille de la plante avant qu'elle n'entre dans le champ de fraises . Retirez toutes les feuilles qui montrent des signes de brûlure avant la plantation . Veiller à ce que les plantes sont dans des zones qui ont une bonne circulation et sont dans un sol bien drainé comme le champignon de la brûlure aime l'eau . Si il n'y a pas beaucoup d'humidité alors le champignon ne se développera pas . Vous devriez également vérifier les plantes après la récolte des fraises et enlever les feuilles infectées . Cela permettra d'éviter la réinfection de la prochaine année .
Umbrella Effet
L' effet parapluie se réfère au processus de protection des jeunes feuilles de fraisier de brûlure de la feuille jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus être résistant . Ces feuilles exemptes de maladies seront ensuite protéger de nouvelles feuilles qui peuvent être sensibles . La pulvérisation est nécessaire uniquement lorsque la croissance rapide se produit . La pulvérisation est appliquée pour cette fois , normalement environ 15 jours . Par conséquent , la nouvelle croissance dans le haut de la plante de fraise va agir comme un parapluie et protéger les feuilles ci-dessous , en réduisant la quantité de fongicide qui est nécessaire et la quantité de brûlure de la feuille qui se produit .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102541.html