isolation d'une maison est bien l'un des meilleurs moyens pour contrôler l'humidité . L'air froid peut provoquer les planchers et les murs d'une maison pour devenir une place de choix pour une accumulation d'humidité . Fermant les vides autour des fenêtres et des portes permet de garder cet air frais et à prévenir l'une des causes profondes de l'humidité . En outre , l'isolation dans les murs et le plafond d'une maison permet de garder l'air chaud à l'intérieur et faire les surfaces trop chaud pour l'air humide de s'installer sur .
Supprimer des sources de
activités des ménages qui causent l'humidité , comme la douche , la cuisine et la lessive , peuvent ajouter jusqu'à trois litres d'eau à l'air chaque jour , selon l'Université de la Géorgie . Limitation de l'utilisation de l'eau dans ces activités peut aider à garder une maison sèche . Sécher le linge dans un séchoir ou l'accrocher à l'extérieur est une meilleure option que de traîner dans un sous-sol , où les parois froides ont tendance à collecter l'humidité . Limitation de la durée et de la température des bains et des douches , ou la commutation d'un lave-vaisselle de "chaud" à "chaud" peut également contribuer à guérir l'humidité .
Ventilation
Certaines activités , comme prendre un bain et de cuisine, sont une partie nécessaire de la vie et ne peuvent pas être supprimées . C'est là que la ventilation est important d'enlever le plus d'air humide que possible de la maison . Salle de bains et cuisine fans devraient être sur chaque fois que quelqu'un effectue une activité qui provoque la vapeur , comme une douche chaude ou un bain ou l'eau bouillante . Même les tâches comme l'exécution d'un lave-vaisselle ou le rasage peuvent produire de la vapeur , mais en feuilletant un ventilateur de ventilation peuvent garder la chambre suffisamment sec.
Déshumidificateurs
Quand tout le reste échoue, une déshumidificateur électrique peut enlever l'humidité d'une maison en utilisant les mêmes principes qui ont causé en premier lieu. Un déshumidificateur utilise un ventilateur pour refroidir un condenseur où l'humidité de l' air se transforme en de grandes quantités de condensation . Cette eau s'écoule ensuite dans un réservoir que le propriétaire peut retirer à vider l'eau dans un égout ou à l'extérieur . Déshumidificateurs peuvent retirer beaucoup de gallons d' eau de l'air chaque jour et garder assez de même un sous-sol humide et sec pour travailler et jouer confortablement.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070542.html