Lorsque vous magasinez pour un hibiscus , sélectionnez l'une avec des feuilles vertes et saines et une abondance de la croissance de nouveaux bourgeons . Une fois à la maison , l'hibiscus fait bien dans plein soleil ou partielle et un sol humide et bien drainé . Bien qu'ils jouissent pleinement de soleil , leur présenter progressivement par la première mise en lumière filtrée . Si maintenant comme une plante d'intérieur , utilisez un terreau avec deux parties de terreau , une partie de perlite et de deux pièces de mousse de tourbe . Si vous avez l'intention de transplanter votre hibiscus et le déplacer vers un grand récipient , laisser cette tâche pour Février .
Fleurs
De milieu de l'été à l'automne , l' arbuste hibiscus fleurit continuellement , produisant de grandes fleurs exotiques qui ferment dans la soirée . Alors que la fleur d'hibiscus est un consultant , fleur voyante dramatique , il n'a pas le parfum distinct . Gravures , dessins et modèles tropicaux incluent souvent l'image de la fleur d'hibiscus. Certaines fleurs sont 4 pouces de large avec de grands pétales . Les fleurs d'hibiscus sont disponibles dans une large gamme de couleurs , certains solides et autres multicolores . Selon la variété , une fleur peut durer une journée ou jusqu'à trois jours . Si les bourgeons tombent avant l'ouverture , ce peut être le résultat de températures extrêmes , trop chaud ou trop froid .
Taille et forme
Alors que beaucoup jardiniers gardent leur arbuste d'hibiscus moins de 2 mètres de haut , si on les laisse inculte , l'hibiscus peut atteindre jusqu'à 8 mètres de haut et 4 mètres de large . Bien que sa forme naturelle est vaselike , de plus en plus debout , quand stratégiquement taillé et formé l'arbuste peut prendre la forme d'un petit arbre .
Soins
L'hibiscus est intolérant des changements extrêmes de température . Dans les régions plus froides , la plante entre en dormance durant l'hiver . Il nécessite une irrigation régulière et constante au cours du printemps et de l'été . Fertiliser l'arbuste que pendant la saison de croissance . Lors de l'arrosage d'une plante d'intérieur d'hibiscus , appliquer de l'eau dans le sol , permettant à l'eau de s'écouler complètement du trou de vidange du conteneur . Arrosez la plante avant que les fleurs commencent à se flétrir . Laver les feuilles de temps en temps pour éviter les infestations d'insectes , tels que les pucerons et les acariens .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099953.html