# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment Race & Cultivez jonquilles

jonquilles d'élevage prend du temps ( trois à cinq ans pour les nouvelles centrales à fleurir ) , mais le processus lui-même est assez simple et ne nécessite pas beaucoup pour commencer. Connaître les différentes parties du système reproducteur de la jonquille fera pas à la reproduction plus claire.

Le tube de trompette centre qui est une caractéristique de jonquilles s'appelle la couronne . Dans la couronne sont six étamines (organes mâles) , chaque surmonté d'un flou , jaune , pollen sac ( anthères ) . Les étamines entourent un pistil plus ( partie femelle) , qui est surmonté d' un appartement , surface collante ( stigmatisation ) . Ce attrape pollen pendant pollination.Things Vous devez
ampoules jonquille Photos Pelle Photos couleur de fils ou un fil de torsion
pincettes
sac ziploc ou un film contenant
Seed de médias de départ de vermiculite Photos plateau semences ou plants pots
thé de compost ou de compost les étiquettes
végétales du flacon pulvérisateur
Résultats portable
afficher Instructions
de croissance et de pollinisateurs jonquilles Photos
1

achat variétés de bulbes de jonquilles que vous êtes intéressé par l'élevage . À l'automne , place des ampoules , côté pointu vers le haut , dans un trou trois fois plus profond que la hauteur de l'ampoule , soit dans un lit surélevé ou dans des pots de fleurs . Couvrir avec le sol et l'eau de puits ; ceux-ci devraient fleurir au printemps .
2

Sélectionnez " parent de semences » et « plantes -mères de pollen " au printemps , lorsque les plantes de la jonquille ont formé des bourgeons . Choisissez forts, des plantes saines pour chacun. La plante mère de semences doit avoir un pistil et un stigmate collant . Le parent mâle doit avoir lourds , pollen jaune sur les anthères . Sélectionner des plantes qui présentent aussi vos caractéristiques désirées, telles que la couleur , les marques et la forme de pétale .

Choisissez vos plantes immédiatement lorsque la fleur s'ouvre , ou vous pouvez les ouvrir à la main un jour ou deux plus tôt .

Photos 3

Mark votre choisi plantes mères avec un autre identificateur , tels que les différents liens de fils ou de torsion de couleur . Avec une pince à épiler , pincer attentivement les six étamine de la mère de pollen , avec anthères attachés , et les placer dans un sac Ziploc ou conteneur de film . Pincez et jeter l'étamine de la plante à graines . Ce processus, appelé émasculation , empêche les fleurs de l'auto- pollinisation . Sécurisés sacs en plastique sur les fleurs des plantes mères si elles ne peuvent être pollinisées par d'autres plantes .
4

Tenir une étamine de la mère de pollen avec des pincettes, et brosser l'anthère sur le stigmate de la mère de semences . Vous devriez être capable de voir le pollen jaune bâton à la stigmatisation .

Remplacer le sac en plastique sur la mère de semences à pollinisation .
5

Recherchez une gousse fois la fleur s'est fanée . Les gousses sont grumeleuse , brun et dur , et sont situés derrière la fleur . Récolter la nacelle quand il a racornie ou ratatinée légèrement .
La plantation de nouvelles semences jonquille
6

Retirer les graines de la gousse et stocker les dans un sac de plastique ou de film un endroit frais et sec pendant un mois . Remplissez à mi-chemin de sac en plastique avec de la vermiculite humide , et ajouter les graines . Conservez-les au réfrigérateur pendant 90 jours .
7

Remplissez les pots ou un bac à graines peu profonde avec les médias de départ de semences et les graines de dispersion et le mélange de vermiculite sur le dessus . Saupoudrer médias de départ de semences sur le dessus , couvrant à peine les graines . Lieu à la température ambiante, de préférence dans une fenêtre ensoleillée , et de l'eau régulièrement avec un vaporisateur jusqu'à pousses apparaissent .
8

germes de transplantation quand ils sont 2 à 3 pouces de hauteur , et ressemblent à des petits oignons . Manipuler les choux avec soin, et planter à l'extérieur dans un lit ou pots soulevé , à la même profondeur . Garder le sol humide pendant un an , et de protéger les petites pousses de l'après-midi chaud soleil . Eau avec une solution de thé de compost par mois pour les éléments nutritifs ajoutés . Nouvelles centrales fleur dans trois à cinq ans .
Tenue de documents
9

étiqueter vos plantes mères , ainsi que la progéniture , quand ils sont assez grands . L' étiquetage standard : Parent Seed Nom X Pollen Parent Nom ; Date de pollinisation .
10

Tenir un carnet de vos plantes croisées ont . Inclure type d'installation pour les semences et le pollen des parents , la date de la pollinisation , les traits de graines et de pollen parents ainsi que les enfants , le nombre de graines ont été récoltées , laps de temps au début de la floraison , et d'autres informations descriptives .
11

attribuer des numéros à l'usine de graine, plante de pollen et de la descendance différent, vous choisissez d'utiliser pour une nouvelle sélection . Cela aidera à organiser différents croisements faire à l'avenir , et de garder trace de la lignée et de la génétique de la plante spécifique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098726.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.