Rake
marqueurs de plantes
sac papier de Engrais
les élagueurs de caoutchouc bande
plaque à biscuits bordé
conteneur hermétique
Montrer Instructions
Le 1
site cumin noir en plein soleil pour une meilleure production de fleurs et de graines . Choisissez un endroit avec un sol fertile et bien drainé .
2
Préparer le lit de plantation en desserrant le sol à une profondeur d'au moins 5 ou 6 pouces . Niveler le lit avec les sites de râteau et marque plantation de 9 à 12 pouces.
3
Déposer deux ou trois graines à chaque site de plantation et couvrir avec 1 /8 de pouce du sol . Arrosez bien avec un jet doux pour tasser la terre . Les graines germent en deux à trois semaines; garder le sol humide mais non détrempé pendant la germination. Minces les plantes émergentes par pincement tout mais la plantule la plus forte croissance . Vous pouvez également démarrer les graines à l'intérieur quatre à six semaines avant la date de la transplantation prévue .
4
eau pendant les périodes sèches ou par temps très venteux. Les plantes ont besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine pour la meilleure croissance .
5
Nourrissez les plantes quand elles sont de 4 à 6 pouces de hauteur avec un engrais de floraison des plantes . Suivez les instructions sur l'emballage pour la quantité à appliquer, qui varie en fonction du produit que vous choisissez .
6
Laissez les fleurs se fanent et à former des gousses . Ne pas rogner les fleurs fanées car cela enlève la capsule de la graine.
7
récolte les plantes lorsque la plupart des gousses , rayures en forme de ballon ont formé et commencent à se sentir au sec . Couper la plante à la base , insérez-le à l'envers dans un sac en papier , puis attacher le sac fermé avec une bande de caoutchouc . Suspendez les plantes dans un endroit aéré sec afin que les gousses peuvent continuer à mûrir. Une fois les gousses ont tous séché , donner le sac une bonne secousse pour libérer les graines . Vous devrez peut-être casser quelques-uns des gousses à la main .
8
Versez les graines recueillies sur dans une grande feuille , bordé de biscuit ou un récipient en plastique . Enlevez les débris des végétaux , puis laisser les graines à sécher pendant plusieurs jours avant de les mettre dans un contenant hermétique pour le stockage. Les graines peuvent être blancs ou gris quand ils tombent d'abord sur les gousses , mais changent au noir après avoir été exposé à l'air .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021174.html