Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment faire pousser un arbre de chocolat Cacao intérieur

Chocoholics se réjouir - l'arbre de cacao , une culture tropicale généralement cultivé dans des endroits chauds , humides , est maintenant quelque chose que vous pourriez être en mesure de se développer dans votre propre maison . Toutefois , les haricots dont vous rêvez peut être difficile de produire des arbres cultivés à l'intérieur à l'extérieur des tropiques . Il peut encore être une entreprise intéressante à cultiver le cacao . Theobroma cacao est le nom botanique officielle de cet arbre . Car il vit dans les zones ombragées , il peut faire une plante d'intérieur inhabituel dans des conditions de faible éclairage . Mais n'oubliez pas de lui donner la chaleur et beaucoup d' humidité et de l'eau . Choses que vous devez
Grande soucoupe contenant Photos de plantes Photos terreau acide
Compost
sable
Vaporisateur Photos Savon insecticide
bouillie bordelaise
engrais

Montrer Instructions
1

Moissonneuses un terreau acide avec du compost organique et de sable , en utilisant environ la moitié de terreau et de 25 pour cent chaque de compost et de sable . Remplissez un grand récipient qui a un trou de drainage , et de l'eau jusqu'à ce que l'eau s'écoule du trou .
2

Creusez un trou assez grand pour le système de racine de votre jeune arbre et ensuite mis en remplissant autour de lui avec le sol supplémentaire , compost et de sable . Pat vers le bas pour garantir votre petit arbre . Réglez votre pot sur ​​une soucoupe de plante dans une zone qui ne reçoit que la lumière solaire réfléchie , et maintenir la température de la pièce au-dessus de 70 degrés Fahrenheit et le humidité élevé, supérieur à environ 70 pour cent .
3

Arrosez votre arbre fréquemment, en maintenant le mélange de sol humide en tout temps . Dans leur habitat naturel , les arbres de cacao reçoivent environ 100 mm de pluie par an . Pour maintenir le taux d'humidité élevé , le brouillard votre arbre au moins une fois chaque jour avec un petit jet d'eau .
4

contrôle des insectes ravageurs tels que les pucerons par pulvérisation votre arbre avec un savon insecticide lorsque vous découvrirez tout d'abord eux. Répétez l'application tous les deux jours ou deux , jusqu'à ce que les insectes sont partis . Suivez les instructions du produit pour une application correcte de la présente et d'autres produits .
5

lutter contre les maladies fongiques comme l'oïdium par pulvérisation votre arbre avec du soufre ou la bouillie bordelaise , qui est un mélange d'eau , de sulfate de cuivre et hydratée chaux .
6

Fertiliser votre arbre une fois par an avec une nourriture végétale ayant un rapport NPK 12.12.17 ou de 15-15-6 . Utilisez un engrais granulaire et le disperser sur le sol autour de votre arbre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109620.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com