verre cloches sont le type le plus commun disponibles , car ils fournissent le meilleur contrôle de la clarté et de la température . Verre très épais qui est difficile à voir à travers doit être évitée car elle empêche la lumière d'atteindre la plante à l'intérieur de chaque cloche . Cloches anciennes ou de collection peuvent être attrayants , bien que leur verre peut avoir des puces ou des bulles d'air . La plupart de ces imperfections n'affectent pas les plantes , mais éviter des cloches avec des fissures ou des copeaux assez grandes pour causer la lumière de réfracter loin des pots .
Transparence
pots de Bell utilisé comme terrariums doivent être clairs si léger peut obtenir pour les plantes. Une légère teinte de verre peut laisser suffisamment de lumière à travers elle pour les plantes qui ont besoin d' ombre . Fortement verre teinté ou entièrement de couleur ne permet pas suffisamment de lumière pour les plantes à survivre . En outre , le verre coloré modifie le spectre de la lumière qui atteint les plantes , et donc il peut empêcher la photosynthèse . Verre vert est particulièrement problématique pour les plantes et doit être évitée .
Taille
Plantes créer leur propre air , ce qui explique pourquoi ils peuvent survivre dans des conteneurs fermés tels comme des cloches . Chaque pot doit être suffisamment grande pour permettre à l'air de circuler ou de la plante pourrait étouffer. Intérieur de chaque pot doit également inclure assez de place pour la plante de croître . Le sommet d'une usine devrait atteindre que la moitié de la hauteur de sa cloche afin de permettre de plus en plus d'espace et de circulation de l'air . Si, toutefois , une cloche est deux fois plus large que le conteneur de l'usine est en , l'exigence de marge peut être réduite à un tiers de la hauteur du pot , car ce pot offre plus d'air salle de circulation autour de l'usine .
plantes
Choisir la bonne plante pour une cloche est important . Environnement fermé du pot augmente l'humidité à l'intérieur du pot . Les plantes du désert et des plantes qui ont besoin d' un sol sec et une faible humidité , comme les cactus et autres plantes succulentes , ne devraient pas être cultivées sous une cloche de verre , car l'humidité les fera se décomposent et commencent à se décomposer . Des plantes telles que le lierre , fougères et de plantes tropicales sont idéales pour la culture sous des cloches .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026004.html