Pompe
tuyau d'arrosage pour les fans de
Voir Instructions
1
Coupez l' alimentation en gaz de la principale si vous avez un chauffe -eau au gaz .
2
Coupez l'alimentation électrique de la salle qui abrite le chauffe-eau. Ne touchez pas le panneau électrique ou boîte de disjoncteur si vous ne pouvez pas y accéder parce que vous auriez à tenir dans l'eau pour le faire. Si l'eau recouvre le sol près de la boîte de disjoncteur , appelez votre compagnie d'électricité locale .
3
Fermez le robinet d'alimentation en eau , qui est situé près du sommet du chauffe- eau . Si vous ne pouvez pas trouver un robinet d'arrêt , couper l'alimentation d'eau principale de la maison . Coupure de la vanne d'alimentation empêche plus d'eau de pénétrer dans le réservoir de stockage et le déplacement jusqu'à la chaussée . Si vous avez un chauffe-eau sans réservoir , éteindre l'alimentation en eau sera arrêter la fuite tout .
4
Créer un cercle de serviettes, de vieux chiffons ou les draps de lit autour du chauffe-eau pour empêcher l'eau de se répandre . Si l'eau couvre déjà tout le plancher , ignorez cette étape .
5
Aspirer l'eau , utiliser un aspirateur sec-humide . Si vous ne disposez pas d'un vide humide-sec , imprégnez-vous de l'eau avec des chiffons, des couvertures ou des serviettes . Si l'eau est profonde , submerger la pompe dans l'eau et de diriger le tuyau à travers une fenêtre ou une porte à s'écouler hors de la maison .
6
Retirez tous les éléments humides , en particulier les papiers , cartons et textiles , de la région et de les jeter ou de les placer à l'extérieur pour sécher. Retirez tous les éléments en danger de devenir humide .
7
Ouvrez les fenêtres et les portes de la zone humide pour assurer une ventilation adéquate . Mettre en place de grands ventilateurs à favoriser la circulation de l'air et à accélérer le processus de séchage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012220.html