# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Pourquoi Splits bois

bois , contrairement à de nombreux matériaux synthétiques artificiels , est soumise à des conditions environnementales extrêmes de chaleur, de froid et d'humidité. Bois non protégé est sujette à l'éclatement dans de nombreuses circonstances . La compréhension de ces circonstances est la première étape dans la prévention de ces problèmes de se produire dans les meubles en bois et les planchers . Le taux d'humidité

niveaux d'humidité dans une maison peut varier énormément , selon le climat et la période de l'année . Si vous vivez dans un endroit sec , vous devrez exécuter un humidificateur à l'intérieur pour garder votre mobilier de sécher et fendre . Ceux dans les climats humides ont besoin pour exécuter déshumidificateurs pour garder leur bois de se déformer . Niveau d'humidité idéal pour les habitants ainsi que les bois sont d'environ 30 à 40 pour cent . Cela fournira suffisamment d'humidité dans la zone à conserver le bois de la fissuration , sans créer de problèmes de moisissure .
Dégâts d'eau

eau endommagé bois sera aussi diviser et se fissurer. C'est un problème très commun avec des planchers de bois , en particulier sous les fenêtres . Protégez votre plancher en fermant les fenêtres avant les tempêtes , et de surveiller les fuites . Si vous avez une unité d'air de fenêtre , assurez-vous qu'il ne coule pas sur le sol. Dans des domaines comme la cuisine où les appareils et les puits peuvent fuir, être vigilants et de garder vos appareils en bon état de fonctionnement pour éviter les fuites .

Soins inappropriés

A défaut de prendre bien soin de bois peut aussi conduire à la fissuration et le fractionnement . Meubles en bois ne doit jamais être exposé directement au soleil pendant une grande période de temps . Déplacez les pièces en bois des fenêtres ou d' utiliser des rideaux pendant la hauteur de la journée . Polir les meubles régulièrement et utiliser de la cire de temps en temps pour garder la surface du bois protégé. Vous n'avez pas besoin de cirer tout le temps - juste deux fois par an est généralement suffisant
problèmes haute altitude

Homes altitude peuvent rencontrer des problèmes avec fissuré. bois . Cela est dû à l' air étant plus mince et sèche à des altitudes plus élevées. Au fil du temps , si le bois n'est pas correctement pris en charge , il va se fissurer et divisé . Utiliser de la cire plus fréquemment si vous habitez à une altitude élevée . Peaufinez votre mobilier et de l'empêcher de lumière directe du soleil , qui ne fera qu'aggraver le problème . Installez un humidificateur toute la maison pour maintenir les niveaux d'humidité à un niveau constant .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015592.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.