Ignitors sont l'un des points faibles de brûleurs et peuvent être endommagés par la corrosion de l'air ambiant . La condensation acide qui résulte de la combustion ne crée pas le meilleur environnement pour les pièces métalliques relativement faibles du dispositif d'allumage . La corrosion peut arrêter l'allumeur de créer des étincelles , et éventuellement causer l'allumeur pour casser ou brûler complètement.
Électrique des questions actuelles
Une rafale forte de l'électricité , ou courant mauvaise gestion par un problème dans le panneau de commande du four , peut provoquer un allumeur à craquer ainsi . Allumeurs ont été faites pour traiter une certaine gamme actuelle . Si le courant vire trop loin en dehors de cette plage , l'allumeur peut se fissurer , surtout si elle a des pièces de céramique de protection . Dans ce cas , le problème peut se reproduire parce qu'il se trouve avec le panneau et actuelle , pas l'allumeur contrôle .
Défaillance mécanique
dysfonctionnements mécaniques se produisent lorsque le allumeur rompt physiquement . Cela se produit quand il est endommagé pendant d'autres travaux de réparation , ou lorsque l'allumeur est mal aligné et endommagé par la vibration du four . Si la vibration est en train de ruiner lentement les allumeurs , examiner à nouveau le montage de votre four afin d'éviter d'autres composants internes d'être endommagé .
Remplacement
Un allumeur fissuré peut pas être fixe . La solution est toujours de remplacer l'allumeur tout . Si vous n'êtes pas sûr que l'allumeur est effectivement cassé, vous pouvez le tester avec un ohmmètre la résistance pour voir si une fissure interne existe . Cela peut aussi vous aider à affiner un problème électrique ou câblage de votre appareil de chauffage qui est à l'origine de l'allumeur à craquer à plusieurs reprises.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072563.html