Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios

Quels sont les dangers de plus ancien traité à l'ACC en bois

? Production de l'arséniate de cuivre chromaté ou de bois traité sous pression CCA arrêté en 2004 en raison des craintes d'exposition à l'arsenic. Les produits chimiques utilisés pour traiter le bois pression prolonger la vie de la pourriture du bois et en réduisant les dommages d'insectes . Bois traité sous pression est maintenant fait avec des produits chimiques moins toxiques , mais parce que le bois traité sous pression a une longue durée de vie , beaucoup de terrasses en bois traité à l'ACC et d'autres structures sont encore en service . Identification

Pour déterminer si le bois utilisé pour la construction de votre plate-forme a été traité à l'ACC , considérer l'âge . En 1993 , les fabricants ont commencé à utiliser une formule moins toxiques pour traiter le bois . Tout traité sous pression avant 1993 bois contient presque certainement plus de toxines , y compris l'arsenic . Bois Sap se faire traiter le plus souvent avec des produits chimiques , afin de déterminer le type de bois peut aider à identifier les bois plus dangereux . Vérifiez sous votre pont , où le bois n'a pas été souillé . Bois traité à l'ACC a une apparence verdâtre .
Exposition

enfants sont plus à risque à partir de bois traité à l'ACC . Toucher du bois , puis de mettre les mains dans la bouche peut entraîner une exposition . Les produits chimiques peuvent aussi s'infiltrer dans le bois et le sol en dessous. L'exposition aux produits chimiques peut également se produire pendant le nettoyage du pont ainsi que le sciage du bois ou la sciure de bois de respirer .

Précautions

Si vous avez des préoccupations au sujet traité à l'ACC bois , en utilisant une huile pénétrante ou d'étanchéité à base d'eau annuelle permettra de réduire le montant de l'exposition aux toxines , selon l'EPA . Limiter l'exposition possible en couvrant toujours des tables de pique-nique avec une nappe . Toujours demander aux enfants de se laver les mains fréquemment et avant de manger . Ne pas utiliser de bois neuf ou ancien traité sous pression pour les conteneurs de compost ou de copeaux de bois . Si vous pensez que le sol près ou en dessous et vieux pont ou autre structure est contaminée , ne pas les cultures vivrières végétales dans la région.
Élimination

jamais brûler traité sous pression bois , car la combustion libère les produits chimiques, qui peuvent ensuite être inhalées . Ne pas enterrer le bois ou laisser traîner . Bois traité sous pression doit être éliminé dans un site d'enfouissement doublé . Si vous ne savez pas comment votre communauté gère les déchets de bois traité sous pression , appelez votre bureau local du gouvernement .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089225.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com