Chiffon propre
à poils doux pinceau
gomme laque liquide /nouage laque
amorce anti-taches
bois remplissage tout usage
Voir Instructions
1
Poncer la surface du bois où le nœud se trouve l'aide d'un gros papier de verre grain . Frottez le papier de verre le long du bois en appliquant une pression ferme dans le sens du grain du bois . Continuer le ponçage jusqu'à ce que les irrégularités de la surface du bois sont lissées . Répétez l'aide d'un papier de verre grain moyen pour une finition plus raffinée . Essuyez toute poussière créée à l'aide d'un chiffon propre et humide . Laisser sécher .
2
Peindre une généreuse application de laque ou de vernis liquide nouer sur le nœud et ses environs à l'aide d'un pinceau à poils doux . Laisser sécher complètement avant d'appliquer une deuxième couche. Laissez jusqu'à séchage complet . Cela formera un joint empêchant toute sève d'une hémorragie dans la peinture de surface .
3
Couvrir le noeud et la zone environnante avec l'amorce anti-taches . Ce devrait être peinte sur l'aide d'une brosse à poils souples et on laisse sécher . Alors qu'un manteau est généralement suffisant pour empêcher le contour du noeud de montrer à travers les futurs travaux de peinture , vous pouvez appliquer une deuxième couche de mesure supplémentaire une fois que l'apprêt est sec .
4
Vérifiez la présence de fissures autour des nœuds ou des zones où noeuds sont encastrés dans le bois échaudés . Si elles sont présentes , utiliser une charge de bois tout usage et laisser sécher avant de re- ponçage et peinture.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067788.html