Le problème avec la construction d'un mur de soutènement de brique est que la force de gravité de travail sur la saleté qu'elle freine peut parfois être trop grand pour le mur de résister . Un pied cube de terre humide peut peser jusqu'à 100 livres. Si vous multipliez ce nombre de fois le nombre de pieds cubes de votre mur de soutènement retient , vous pourrez facilement voir que la quantité de poids peut rapidement provoquer un mur s'effondre . Les forces gravitationnelles qui travaillent sur la saleté sont en tirant vers le bas et vers l'extérieur en même temps . Si de la saleté sera utilisé pour couvrir le haut de la paroi , ce qui met une pression supplémentaire sur le mur pour se maintenir , sans parler de la saleté .
Mesures
Aucun exact système de mesure peut être utilisée pour déterminer combien de pression du sol votre mur de brique peut supporter. Les conditions du sol dans différentes zones géographiques peuvent affecter le poids relatif du sol tout au long de l'année. Une façon d' avoir une idée de la quantité de sol votre mur peut retenir est de simplement conduire autour de votre région et d'évaluer la hauteur d'autres murs de soutènement qui sont en place et survécu pendant une période considérable , comme suggéré par Tim Carter à demander au constructeur .
limites
Le
en règle générale, Tim Carter dit de garder votre mur de soutènement de brique à trois pieds ou moins de hauteur pour être capable de résister la force de la saleté . La chose importante à retenir lors de la construction d'un mur de soutènement est qu'il devient moins stable plus vous construisez . Cela est également vrai si vous construisez la première paroi et la mise en terre plus tard . Essayez de ne pas empiler vos saletés plus de 3 pieds , même si votre mur est beaucoup plus élevé .
Considérations
Il est possible de compenser une partie de la force de la saleté dans la façon dont vous construisez votre mur . En général , la friction entre les briques est susceptible de fournir un rempart contre l'effondrement décent . Cependant, l'utilisation de mortier se solidifie le mur , comme il construire à une légère pente descendante vers la terre . Cela aidera à compenser une partie de la poussée contre le mur.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089397.html