brosse Stiff
acier t- supports de pinceau
Nails Hammer Photos Pelle
Gravel
ciment Photos de remplacement messages
peinture ou bois mastic
Voir Instructions
Le 1 bois en décomposition peut être préjudiciable à une clôture en bois .
Évaluer les réparations nécessaires à votre clôture en bois . Rechercher des pourriture du bois , poteaux et traverses inégales ou tordus , des postes et de rails brisés , les messages en vrac et les rails , et la peinture écaillée .
2 Bois souffrant de pourriture sera doux ou éclaté .
traiter le bois qui est en train de pourrir avec un conservateur de bois . Enlever la vieille peinture et les débris de la pourriture du bois avec une brosse à poils durs , puis appliquer la préservation du bois avec un pinceau.
3 T- supports garderont rails perpendiculaires aux postes et solidement fixés. Achetez
t- supports en acier galvanisé à renforcer rails qui ont été lâche de messages ou sont de plus inégale . Les t- crochets maintiennent les rails horizontaux correctement positionnés et fixés aux montants verticaux . Utilisez des clous et un marteau pour fixer les supports .
4 Correction messages crooken aidera à garder votre clôture debout droite .
Renforcer les messages faibles ou tordus . Creusez autour du poteau avec une pelle , d'environ 1 pied de profondeur . Redresser le poste du mieux que vous pouvez, puis remplir le trou avec la terre que vous avez retirée . Emballez le sol jusqu'à ce que le poste est sécurisé .
5 Remplir le trou avec du gravier permettra d'éviter le poteau en bois de pourrir prématurément .
Remplacer messages brisés ensemble . Utiliser une pelle pour creuser la poste, puis creuser le trou plus profond par un autre de 6 pouces. Remplissez le trou avec 6 pouces de gravier . Mélanger le ciment . Placez le poste de remplacement dans le trou , puis le remplir avec du ciment , la sécurisation du poste en place . Laisser le ciment sécher , ce qui devrait prendre 2 à 3 heures .
6 Une couche de peinture ou mastic agira comme une première ligne de défense contre les éléments .
protéger le bois de l'exposition , en le peignant avec un mastic de bois ou de la peinture . Enlever la vieille peinture et les débris de bois avec une brosse à poils durs , et puis appliquez le produit de bois ou de peinture avec un pinceau.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069968.html