Lunettes
Gants
pantalons longs
chaussures Fermé doigts
Sledgehammer
mortier et un pilon de pierres
afficher Instructions
Photos 1
Don d'une paire de pantalons longs et des chaussures fermées orteils pour éviter les blessures aux jambes et les pieds . Morceaux pointus de pierre peuvent se déchirer votre peau en lambeaux si vous n'êtes pas correctement protégé . Porter une paire de lunettes de sécurité pour empêcher les éclats de pierre de pénétrer dans vos yeux , ainsi que d'une bonne paire de gants de travail pour protéger vos mains de marteler friction qui peut provoquer des cloques et des coupes .
2
Placez votre gros morceaux de pierre sur une surface dure et plane . Ne les placez pas sur gazon herbeux parce que la force de votre marteau fera les pierres à enterrer dans le sol au lieu de la rupture .
3
Tenez votre marteau à deux mains. Placez votre main dominante en face de votre main moins dominante d'au moins 6 à 12 pouces entre les deux. Soulevez le marteau sur l'épaule correspondant avec votre main dominante . Votre côté dominant est la plus forte .
4
pivoter le marteau vers le bas sur la pierre , en utilisant la force de votre main dominante pour augmenter la force du coup . Répétez jusqu'à ce que votre pierre est cassé en petits morceaux et vous pouvez monter les pierres dans un petit bol .
5
Placez une à deux morceaux de pierre dans votre bol de mortier . Appliquer une pression à votre pilon que vous placez sur le dessus de chaque pierre , tournant doucement pour réduire la pierre en poudre fine . Faites cela pour tous vos morceaux de pierre . Les grands projets peuvent nécessiter l'utilisation de machines industrielles pour le broyage . Vous pouvez louer ces machines à travers l'amélioration de votre maison ou dans un magasin de jardinage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006022.html