# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment un mur en pierre extérieur est fabriqué

Un mur de pierre ajoute un diviseur durable ou mur de soutènement à votre paysage qui conserve un aspect naturel des pierres utilisées dans la construction . Vous avez la possibilité d'un mur de pierres sèches , qui utilise le poids et la friction pour maintenir les pierres en place , ou un mur de pierre mortier . Le processus de construction est similaire pour les deux avec quelques variations mineures . Rez Préparation

La base de terre affecte la façon stable et le niveau de la paroi de pierre est , peu importe comment il est construit . Pelles sont utilisées pour creuser le sol pour une base de niveau . Sabotages vous permettent de compacter le sol pour les capacités de mise à niveau supplémentaires . La base du mur de pierre doit également un bon drainage , en particulier par temps froid lorsque l'eau peut geler . Le gel et la décongélation de l'eau a tendance à passer d'un mur de pierre , notamment un mur de pierres sèches qui n'a pas tenant le mortier les pierres ensemble. Une couche de gravier au-dessous des aides de mur dans le drainage .
Mur de pierres sèches

La technique du mur en pierre sèche est généralement utilisé comme un mur de soutènement de sorte que vous êtes en mesure de sauvegarder - remplir derrière le mur de terre et de gravier . Si vous utilisez la pierre brute , vous commencez en plaçant les plus grosses pierres le long de la paroi . Les petites pierres combler les lacunes de faire le mur solide . Les couches suivantes fonctionnent de la même façon . Pour la plus grande stabilité , échelonner où les bords des pierres répondent de la même manière que vous voulez décaler un mur de briques . Morceaux de pierre finis qui sont lissées rendre plus facile à empiler et à échelonner vos articulations .

Mortier mur pierre

Contrairement à la base de gravier pour un mur de pierres sèches , le mur mortier a besoin d'une base en béton pour la stabilité. Le mortier est placé sur le dessus de l'ensemble de béton et de pierres sont placées dans le mortier . La couche suivante commence avec le mortier étant étalée sur le dessus de la première rangée de pierres . Vous continuez la superposition des pierres et du mortier pour construire le mur . Petites pierres aider à combler les lacunes. Vous pouvez également remplir les trous avec du mortier.

Conseils

murs de pierre ont une apparence rustique , si l'épaisseur de la paroi n'a pas à être exact . Épaisseurs variables dans le mur ajoute au charme rustique de la paroi . Lors de l'ajout de chaque couche , utiliser de plus petits morceaux de pierre comme des charges ou des cales pour rendre le niveau des pièces plus grandes. Si vous utilisez de gros rochers , vous pouvez avoir des difficultés à les soulever par vous-même . Demandez l'aide d' un assistant ou briser les roches en petits morceaux en perçant des trous et en utilisant des cales de spécialité pour les craquer .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089519.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.