# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment utiliser un mort Anchor sur un mur de soutènement

Un mur de soutènement doit être suffisamment solide pour retenir des centaines de kilos de sol . Si ce n'est pas , le sol finira par pousser le mur au-dessus . Une ancre morte contribue à appuyer la paroi de retenue et maintient la paroi reliée avec le sol derrière lui. Ancres morts sont essentiels dans les murs bois de soutènement plus grand que 3 feet.They se composent de deux trois pieds de long bois fixés ensemble pour former un «T» Jeter les ancres morts perpendiculaire à la paroi et horizontale pour les ground.Things Vous devez
Scie circulaire
vis d'aménagement paysager Photos Percer
peu Conduite
brosse éponge Photos de préservation du bois
Pelle
niveau
Ruban à mesurer
Rebar
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

construire le mur de bois de retenue jusqu'à trois niveaux .
2

couper deux morceaux de 3 pieds de long bois , à l'aide d'une scie circulaire . Disposer d'une seule pièce sur le dessus de l'autre pièce afin de former un "T" Fixez les deux pièces ensemble avec des vis d'aménagement paysager . Peindre la coupe se termine par la préservation du bois .
3

mesure 6 pieds depuis la fin de la paroi de retenue . Creusez une tranchée en forme de T dans le sol derrière le mur à cette mesure . Le fond de la tranchée doit être aligné avec ce qui est actuellement la surface supérieure du mur de soutènement . Placez un niveau dans le fond de la tranchée, et ajouter de la terre vers des zones basses. Mesure 6 pieds de cette tranchée et creuser une seconde tranchée . Le nombre de points d'ancrage morts que vous utilisez dépend de la longueur de votre mur de soutènement . Posez une ancre mort pour tous les 6 pieds de mur.
4

Posez la première ancre morts dans la première tranchée . Aligner la fin de l'ancre morte avec la surface avant du mur de soutènement . Conduisez deux vis du paysage par la fin de l'ancre morts et dans le bois , il repose sur .
5

Percez un trou pilote dans chaque extrémité de l'ancre mort de repos derrière le mur de soutènement . Utiliser un foret de diamètre égal à la barre d'armature que vous allez utiliser . Utilisez une scie à métaux pour couper deux de 4 pieds de longs morceaux de barres d'armature . Insérez une barre d'armature dans chaque trou , et le marteau vers le bas dans le sol .
6

Couvrir l'ancre mort avec le sol . Installez une deuxième ancre morts dans la prochaine tranchée. Construire le mur de soutènement en place , couper le bois pour s'adapter autour des chevilles morts . Installez plusieurs ancres morts pour chaque troisième rangée vers le haut.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089724.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.