Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment utiliser Paysage Timbers pour un mur de soutènement

bâtiment avec charpente est un week-end do-it- yourself projet qui peut avoir un impact dramatique sur l'apparence générale de votre paysage . Un mur de soutènement en bois peut aider à se stabiliser une zone en pente de votre terrain ou pour construire un lit de jardin arboré . Comme avec n'importe quel type de mur de soutènement, vous devez prendre soin pour améliorer le drainage de sorte que les bois ne pourrit pas et sécuriser le mur pour assurer son intégrité structurale . Choses que vous devez
chaîne de mesure
Pelle Photos de bande de jardin enjeux
sabotage
¾ en . gravier
Percer
peu 9/16-inch
½ po . peu
niveau
Marteau
12 - en . pointes à gazon Photos Sledgehammer
4 pi . la longueur des barres
Pencil
Grinder
barrière tissu de mauvaises herbes
Afficher Instructions
Le 1

place enjeux de jardin tous les 3 pieds sur le bord inférieur d'une pente ou aux quatre coins d'un site de jardin arboré . Enroulez une ficelle autour de la partie supérieure des enjeux de décrire le mur.
2

Unearth herbe et le sol le long de la chaîne avec une pelle . Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer une largeur de 10 pouces et de continuer à creuser jusqu'à ce que l' étendue est de 12 pouces de profondeur . Appuyez sur une autoprotection contre le fond pour aplatir la saleté et pousser les poches d'air .
3

Remplissez la moitié de la tranchée de 3/4-in . gravier et tassez-le jusqu'à ce que les roches ne peuvent pas passer sous pression .
4

Drill 9/16 po trous pilotes dans les bois pour les deux premières lignes . Les trous devraient être 6 po de chaque extrémité , tous les 4 pieds et à un léger angle de haut en bas . Alignez les trous de sorte qu'ils fonctionnent en continu à travers un bois dans celui ci-dessous .
5

Percer 1/2-in supplémentaire. des trous dans le bois de fond à travers l'avant vers l'arrière tous les 4 pieds Décalez ces trous afin qu'ils ne s'alignent pas sur les trous du haut en bas .
6

Disposez les bois de fond sur le gravier contre la paroi extérieure de la tranchée environ 2 pouces à partir de l'extrémité de la tranchée. Définir un niveau au-dessus et ajuster la quantité de gravier sous jusqu'à ce que la ligne du bas , ou bien sûr, est de niveau .
7

Utilisez un marteau pour enfoncer 12 - en . pointes à gazon à travers les trous de retour à l' avant .
8

Placez le deuxième cours de bois sur le dessus de la première . Décaler les joints et aligner les trous. Utilisez un marteau pour 4 pi . les longueurs de barres d'armature à travers les trous pilotes. Les trous inclinés empêchent le bois de ramper jusqu'à la barre d'armature au fil du temps .
9

Utilisez un crayon pour marquer l'emplacement des trous pilotes dans le troisième cours de bois . Définissez les trous de 1/4 po plus proche de l'avant du bois et percer les trous . Monter la troisième rangée de sorte que la barre d'armature passe par les trous. Cette ligne sera légèrement pencher vers le sol, il est de conserver , de sorte que la gravité va assurer la stabilité de la paroi .
10

Répétez jusqu'à ce que le mur est votre hauteur en projet ou en 3 pi meuler barres d'armature coller à travers le haut cours avec un broyeur et lisser les bords .
11

ligne la tranchée restante et l'arrière de la paroi en bois avec tissu mauvaises herbes barrière , rentrant la partie supérieure en sorte qu'il ne montre pas . Remplissez la tranchée avec du gravier restant et remplir le reste de la zone située derrière le mur avec le sol que vous avez retiré de creuser la tranchée .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089736.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com