deux vinyle et fer forgé sont de bons candidats comme matériaux de clôture lorsque la durabilité à long terme est considéré . Vinyle , cependant, sera moins susceptible de se décolorer et tache que le temps porte sur . Fer forgé , il faudra repeindre annuel pour conjurer la rouille , et sera probablement développer des taches de rouille indépendamment . Rust prendre un certain temps pour avoir un effet structurel sur votre clôture , cependant, et vous pourriez trouver la rouille look antique esthétique.
Installation
en fer forgé est considérablement plus lourd que le vinyle . Vous aurez à mettre plus d'effort dans donnant une clôture de fer une base solide . Il s'agira de couler du ciment pour chaque poste. Clôtures en vinyle , d'autre part , peuvent souvent être installés sans l'aide de ciment , ou nécessitent beaucoup moins de ciment pour l'emploi. Cela rendra l'installation d'une clôture de vinyle beaucoup plus facile et beaucoup moins coûteux que l'installation de fer forgé .
Style
fer forgé vient dans une variété de styles , mais les choix sont limités par le matériau . Un solide , la vie privée de style clôture en fer forgé ne serait pas rentable . La plupart des clôtures en fer forgé sont constitués de barres espacées avec diverses décorations . Si vous êtes à la recherche d' une clôture de protection , le vinyle est le grand vainqueur. Beaucoup de modèles de palissade et d'autres morceaux de clôture solides sont fabriqués en vinyle .
Coût
clôtures de vinyle a gagné en popularité à son coût a considérablement baissé . Fer forgé reste un matériau de clôture haut de gamme , et coûtera beaucoup plus que le vinyle si vous décidez de joindre votre cour avec elle . Avec une durée de vie similaires , clôtures en vinyle vous donnera de nombreuses années pour votre dollar de volonté de fer forgé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089871.html