Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment amener dans une vigne de patate douce De l'extérieur de la Chambre

vignes de patate douce ( Ipomoea batatas ) sont généralement cultivés comme plantes ornementales , à la fois dans le jardin et comme plantes d'intérieur . La couleur du feuillage varie en fonction de la variété, du vert vif au rose et même noir. La vigne de patate douce est une plante tropicale et est robuste aux zones 8b à 11 sur le ministère de l'Agriculture zone de rusticité carte des États-Unis . Jardiniers en dehors de ces zones se développent la vigne de patate douce comme une annuelle ou amener à l'intérieur lorsque le temps commence à cool.Things Vous devez
rempotage sol de conteneurs
les cisailles de pelle

Afficher Instructions
1

Préparer un récipient pour la vigne de patate douce . Choisissez un récipient de taille suffisante pour maintenir la patate douce vigne tubercule avec au moins 3 pouces de terre entre le tubercule et la paroi interne du pot . Utilisez un terreau à base de tourbe de mousse et remplir le récipient à l'intérieur de 1/2 pouce de la jante .
2

creuser le sol de 6 à 8 centimètres de la base de la vigne de patate douce .
3

Pry les racines tubéreuses du sol , doucement, avec la pelle ou une bêche .
4

Couper la vigne à partir du tubercule et le jeter ou l'utiliser pour propager une nouvelle vigne .
5

Enterrez le tubercule dans le terreau de sorte qu'il dispose de 2 pouces du sol au-dessus.
6

l'eau du sol et garder humide en tout temps . Placer le récipient dans une zone qui reçoit lumineux, soleil indirect . La patate douce vigne tubercule doit germer dans les trois semaines .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101201.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com