Wisteria est généralement lente à établir au cours de ses un ou deux premières années de croissance . Une fois établi , il pousse souvent rapidement . Selon Purdue Extension , vignes noueux joliment de glycines peuvent atteindre jusqu'à 10 pieds par an dans des conditions de plus en plus de optimales. Wisteria produit beaucoup de feuillage d'abord et doit pour arriver à maturité avant de produire des fleurs , qui peut prendre 15 ans ou plus .
Plantation Recommandation
Selon Washington State University Extension , il est préférable de ne pas planter la glycine à partir de graines . Les plantes qui poussent à partir de graines exigent le plus de temps à atteindre la maturité et l'épanouissement , et ils ne peuvent jamais fleurir du tout , en raison de la variabilité génétique des semences . Wisteria usine à partir de boutures propres racines ou de plantes greffées , à la place. Achat cultivars nommés contribue également à assurer une floraison abondante à l'échéance , selon l'Ohio State University . Même root- boutures ou cultivars greffés auront probablement besoin de cinq à 10 ans avant qu'ils ne fleurissent .
Promouvoir floraison
Pour promouvoir la floraison , l'Ohio State University offre une certaine recommandations : glycines de la plante dans un endroit recevant au moins six à huit heures de plein soleil par jour . Fournir un treillis ou tout autre support qui va durer au moins 20 ans . Si la structure s'effondre au bout de quelques années , la plante peut exiger grave découpe dos pour le placement d'une nouvelle structure et la floraison peut pas se produire pour au moins deux ans . Le sol doit être bien drainé mais de fécondité moyen de promouvoir la maturité sexuelle au plus tôt. Fertiliser une fois par an - il est préférable de le faire au début du printemps , avec un engrais relativement faible en azote et relativement élevée en phosphate . Si les plantes semblent réticents à fleurir , fournir une application lourde de superphosphate ( 0-20-0 ) au début du printemps , à 3 à 5 livres. par 100 pieds carrés . Lorsque la plante est établi , à environ 5 ans , Purdue Extension conseille élagage arrière dur sur une base annuelle , à la fin du printemps ou au début de l'été , laissant toutes les pousses latérales courtes , qui peuvent produire des fleurs . Wisteria peut être taillé dos à dos à trois ou quatre bourgeons de garder l'usine gérable et revigoré . Rappelez-vous que la glycine peut se développer si vite que, dans certains domaines, il est considéré comme une plante envahissante .
Taille des racines
Bien que cela puisse paraître dangereux , l'Université de l'Illinois Extension recommande la taille des racines . La taille des racines peut limiter la capacité de glycines à absorber l'azote , ce qui favorise la floraison plutôt que la croissance du feuillage. Il insiste également sur la plante , qui peut apporter la floraison. L'extension conseille la taille des racines en fin d'automne en insérant un chat forte d'environ 18 cm de profondeur au moins 3 à 4 mètres du tronc principal , tout autour , à couper les racines qui s'étendent vers l'extérieur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101202.html