Cornouillers en général ne sont pas les arbres les plus faciles à cultiver , et le cornouiller kousa ne fait pas exception . Cornouillers ont des préférences environnementales très spécifiques . Ils n'aiment pas être transplantés , et ils poussent assez lentement. Même si un jeune arbre peut montrer quelques fleurs chaque printemps , l'arbre ne sera probablement pas vraiment commencer à fleurir jusqu'à ce qu'il devienne bien établi dans son emplacement , qui peut prendre de cinq à sept ans après que l'arbre a été planté .
Photos Floraison
la plupart des espèces de cornouiller fleurissent avant les feuilles se déploient , mais pas le cornouiller kousa . Cette espèce à feuilles caduques fleurs après les feuilles ont ouvert , ce qui signifie qu'il ne montre pas ses couleurs jusqu'à Juin - après les fleurs sur d'autres arbres au printemps floraison ont disparu . Bien que cornouillers sont connus dans le cadre de leurs fleurs en grève quatre pétales , les pétales sont en fait des feuilles ou bractées modifiés . Chaque bractées se termine par un point . Les bractées entourent un groupe de minuscules fleurs jaune-vert . Les fleurs durent environ un mois .
Apparence
Le cornouiller kousa atteint une hauteur maximale et la largeur d'environ 30 pieds . En été , l'arbre produit des baies roses lumineuses . À l'automne , le feuillage devient pourpre et d'écarlate , passant l'hiver à révéler l'écorce exfoliante . Ces choses font le cornouiller kousa un excellent choix pour les jardiniers qui veulent un arbre qui brillera dans les quatre saisons - . , Même si elle ne fleurit pas depuis quelques années
climatique et de la culture
Photos
Comme la plupart des cornouillers , le cornouiller kousa préfère des températures plus fraîches . Il pousse mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 8 et à l'ombre partielle , mais il tolère le plein soleil mieux que d'autres espèces de cornouiller . Dans la nature, il est une plante sous-étage , ce qui signifie qu'il est caché sous les grandes feuilles caduques et de conifères qui jettent de l'ombre. Ce cornouiller est moins résistant à la sécheresse que d'autres et préfère riche , sol humide, bien drainé.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027320.html