Dans la zone continentale des États -Unis, les régions côtières du sud de la Floride et la côte sud de la Californie fournir le climat le plus approprié pour les mangues en croissance. Hardy dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 10b à 11, ces arbres tropicaux sont très sensibles au gel . " Marvel Bailey " présente la tolérance au froid de qualité supérieure qui permet de meilleures performances que les autres variétés intérieur . Les températures en dessous de zéro aboutissent généralement à de graves dommages ou la perte d'un manguier . " Marvel Bailey " peut tolérer 28 degrés Fahrenheit pendant six heures avec des dommages de membre mais pas de perte de l'arbre . Comme d'autres mangues , les jeunes arbres peuvent être endommagés et de petits fruits et de fleurs perdues lorsqu'il est exposé à des températures inférieures à 40 degrés
Culture
Si on les laisse mûrir naturellement » . Marvel Bailey " atteint 30 à 45 pieds de hauteur et de largeur . Lors de la sélection d'un site d'implantation pour cet arbre à long terme , permettre une large place . Un emplacement en plein soleil favorise la fructification maximum. Adaptable à la plupart des types de sol , " Marvel Bailey " préfère amplement humidité compatible avec un sol bien drainé . Inondations occasionnelles et des sols trop humides peuvent être tolérés , tant que le sol n'est pas mal drainés . La tolérance au sel ajoute à la pertinence de cet arbre pour les régions côtières . Avec les mangues , l'excès d'humidité combinée à la chaleur peut conduire à l'anthracnose , un champignon qui peut nuire à fruits et des feuilles et de limiter la production de fruits . " Marvel Bailey " présente une résistance notable à cette maladie fongique .
établissement
Les premières années de la vie de votre manguier a jeté les bases de son succès. Normalement greffé sur un porte-greffe au cours de leur deuxième année d'existence , les mangues peuvent alors être proposés à la vente à ce jeune âge . Au cours des quatre ou cinq premières années de mise en place , vérifiez que votre arbre reçoit beaucoup d' eau pour favoriser la croissance des racines , le développement et la santé . Le paillage aidera à conserver et maintenir l'humidité du sol cohérent . Au cours de ces années de création , tailler tous les fruits de l'arbre. Cette taille est nécessaire pour l'arbre à devenir fort et suffisamment solide pour supporter le poids de son fruit . Lorsque l'arbre atteint 4 à 5 ans , les fruits peuvent être autorisés à mûrir.
Fruits
Avec une couleur de pêche ensoleillé attrayant , le grand fruit de " Marvel Bailey " peut-être son meilleur atout . Très savoureux , le goût combine des composants de mangue, de pêche et d'ananas . Considéré comme l'un des plus excellentes variétés pour la consommation en frais , il jouit d'une popularité à travers le monde et est largement cultivé en Asie pour sa saveur . Le fruit mûrit au début de la mi-été , et un seul " Marvel Bailey " mangue peuvent peser plus de deux livres . Cueillez les fruits quand il est ferme et mature, lorsque l' extrémité opposée de la tige - appelé le "nez" - Élargit et remplit . Ne pas réfrigérer vos mangues jusqu'à ce qu'ils mûrissent entièrement ou le froid peuvent endommager les fruits . À 70 à 75 degrés Fahrenheit , vous aurez plaisir à pleine maturité " Marvel Bailey " mangues en trois à huit jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027321.html