# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Le milieu de croissance pour Mangos

Peu d'Américains l'expérience de voir un manguier ( Mangifera indica) , car il ne prospère que dans les régions sans gel de la nation , comme à Hawaii ou sud de la Floride . Alors que les fruits sont savoureux , le manguier sert un but pragmatique et d'ornement dans un jardin tropical . Les nouvelles feuilles sont attrayants orange cuivré rose , et les structures de fleurs rouges pétiole portent des fleurs blanches parfumées . Le feuillage persistant de la feuilles de mangue et taille adulte de 30 à 100 pieds , il est un arbre d'ombrage efficace , aussi. Rusticité

La mangue a des origines dans les forêts tropicales humides de l'Asie , du nord de l'Inde à la Malaisie et même dans certaines îles de la Mélanésie . Il n'est pas tolérante au froid . Un gel léger défolie l'arbre et causer un dépérissement des branches . Une température inférieure prolongées tuent dos l'arbre , quelle que soit sa taille , de racines . Si les racines restent en vie , les choux drageonnantes émergent des racines . Mangues qui gèlent de manière répétée année après année jamais atteint une taille où les fleurs et les fruits se forment constamment . Cultivez la mangue à l'extérieur seulement dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et plus chaud , où il ne fait jamais froid de 30 degrés F.

conditions du sol

Quand un jeune germes de mangue à partir de graines , il développe rapidement une racine pivotante profonde . En vieillissant , les racines latérales , plus branchement forment dans une matrice vaste . Les manguiers ont une exigence nutritionnelle élevée , non seulement de l'azote , mais surtout de phosphore, le potassium et le fer. Le meilleur sol pour la mangue croissante est un loam sableux qui est enrichi avec beaucoup de matière organique et un pH acide . Placer 3 à 4 pouces de paillis organique au sommet de la terre largement autour de la mangue permet de garder le sol humide et continuellement fournit une nouvelle source d'éléments nutritifs dans le sol lors de la décomposition .

Lumière

plantes manguiers en plein soleil , où ils reçoivent pas moins de 10 heures de soleil par jour . Arbres survivent dans le soleil partielle ou paramètres de l'ombre partielle , mais la croissance est inégale et l'arbre développe une silhouette asymétrique . Trop peu de soleil et de la chaleur empêche la floraison et la fructification. Les manguiers fleurissent à tout moment à partir de la mi-hiver à la fin du printemps , avec des fruits de maturation midspring milieu de l'été .
Climatique

En plus de la croissance dans un environnement sans gel , manguiers effectuer mieux dans des régions avec une forte humidité et peu de vent . Idéalement , les mangues poussent bien dans des régions avec des températures supérieures à 70 degrés F toute l'année avec des précipitations soit l'année ou cycles de saisons sèches et humides . Au cours de la chaleur de l'été , l'humidité doit être élevé comme les fruits se développent et une nouvelle croissance échéance . Ne pas planter des manguiers en non irriguées tropicales paysages désertiques où il ya une faible humidité ambiante .
Tolérances

cours de l'hiver ou la saison sèche tropicale , les températures en baisse dans le 40 à 60 gamme de F sont tolérées tant que le sol n'est pas détrempé. La lumière du soleil moins intense en hiver peut être couplé avec des niveaux d'humidité inférieurs sans préjudice . Les manguiers sont modérément tolérant à la sécheresse ainsi que le brouillard salin et sols salés près de l'océan .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104694.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.