plantes de pois sont largement considérées comme très robuste et capable de résister à une exposition à des températures glaciales et les fortes gelées . La mise en garde est , ils ne peuvent tolérer cette exposition de courte durée sans avoir à subir des dommages permanents . Graines plantées dans le sol et les tissus matures des plantes bien établies seront généralement moins sensibles aux lésions dues au froid de jeunes pousses tendres , mais même ceux-ci survivront brève exposition de quelques heures . L'exposition répétée à températures proches de zéro , de moins de 45 degrés Fahrenheit , sur une courte période ou l'exposition pendant une période prolongée , appelle à assurer la protection de donner les plants de pois . Toute exposition à des températures approchant 32 degrés Fahrenheit ou moins à se demander protection ou les plantes sera endommagé irrémédiablement .
Plantation pour éviter le gel
Planter vos plants de pois à plus tard printemps, quand ils seront moins susceptibles de rencontrer des températures glaciales dans votre région est un bon chèque contre les dommages et peut soulager certains de la nécessité de mesures de protection . L'Université de l'Illinois recommande de planter vos pois au printemps seulement après que la température du sol reste constamment au-dessus de 45 degrés Fahrenheit et le sol est desséché suffit qu'elle ne colle plus à vos outils de jardin que vous cultivez . Cela se traduit souvent quatre à six semaines avant la date sans gel de votre région . L'astuce est de ne pas attendre trop longtemps à l'usine , comme les plantations antérieures tendent à produire des récoltes plus abondantes plus tard au printemps .
Lorsque la protection est utile
lorsque les basses températures et des gelées ou persistent pendant une journée ou plus , des plants de pois bénéficieront d' une protection isolante . Sans aucune protection , il peut être noirci les dégâts du gel sur les plantes, la perte de tissu ou de la cime des plantes peut être tué sur le coup . Si les températures devraient descendre en dessous de 45 degrés Fahrenheit , minitunnels devraient être déployés pour isoler les plantes du froid et du vent. Acheter rangée de tissu couvre conçu pour les cultures qui sont perméable à la lumière et qui couvrent les pois sans évincer les plantes ensemble et restreindre le flux d'air . Les couvercles doivent être grands et assez large pour qu'ils ne viennent pas en contact totale avec la plante de pois . Une alternative à la ligne couvertures est de bâches en plastique de paillis posé sur le sol autour des plantes qui peuvent piéger la chaleur dans le sol pendant la journée et le libérer dans la nuit pour atténuer les basses températures et éviter les dommages .
Protéger commencés intérieur
jeunes plants de pois qui ont été germées et établis à l'intérieur, avant d'être transplanté à l'extérieur, seront plus vulnérables aux lésions dues au froid , simplement parce qu'ils ont construit aucune tolérance pour elle . Même fortes gelées mettront l'accent sur les plantes . Ces plantes doivent être endurcies progressivement par exposition supplémentaire à des températures ambiantes plus basses et les niveaux d'ensoleillement plus élevé sur une période de deux semaines . Châssis froids et minitunnels devraient être employées pour leur protection . Alternativement, les plantes peuvent également être configurés sur un panier ou un chariot et roulé à l'extérieur pendant la journée avant d'être déployé à l'intérieur la nuit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104693.html