# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Avez- lait cruches Enregistrer les plantes du gel

? Au début du printemps peut être un des moments les plus dangereux de la saison de croissance pour tendres jeunes plants qui ont été nouvellement germés ou transplantés . Bien que la plupart des jardiniers prennent soin de l'usine après la dernière date de gel , les conditions météorologiques peuvent être variables , et une vague de froid inattendue pourraient facilement tuer les plantes avant qu'elles ne soient établis . La plupart des plantes peuvent être facilement protégés contre ces chutes de température avec des produits ménagers facilement disponibles , sans qu'il soit nécessaire pour les serres coûteux ou châssis froids . Bouteilles de lait recyclées , par exemple , sont un excellent moyen pour les jardiniers économes à protéger les plantes des gelées , et peuvent même être utilisés pour donner des plants un démarrage précoce et de prolonger la saison de croissance . Protéger Jardin des Plantes de Frost

Bien que les plantes plus résistantes comme les pommiers peuvent tolérer des températures inférieures à zéro pendant de brèves périodes , la plupart des plantes cultivées dans le jardin de légumes maison sont relativement tendres et sensibles aux dommages des baisses de température . Les tomates, par exemple , peuvent subir des dommages à des températures aussi chaudes que 55 degrés Fahrenheit , ce qui rend une certaine forme de protection est absolument nécessaire jusqu'à ce que le danger de gel est complètement passé . La plupart des revêtements de gel agissent en piégeant la chaleur rayonnée hors du sol dans l'air autour de l'usine , la création d'un effet de serre localisée . Les plantes sont traditionnellement protégés contre les basses températures froides avec des cadres , des serres ou des minitunnels , mais conteneurs recyclés, comme les bouteilles de lait peuvent également être utilisés . Les plantes doivent être couverts avant les chutes de température , si possible , avec suffisamment d'espace pour assurer la couverture ne porte pas atteinte à l'usine . Les plantes peuvent facilement surchauffer quand couverts , même dans des conditions de froid , de sorte que les revêtements doivent être enlevés dès que le soleil sort .
De recyclage du plastique Mlik cruches pour Garden Utilisez

recyclés ont un certain nombre d'utilisations dans le jardin . Pour utiliser un pot à lait comme une cloche de l'usine , d'abord rincer et couper quelques centimètres du fond , à l'aide de ciseaux ou d' un couteau bien aiguisé . Remettre le bouchon et placez le pot sur ​​la plante , en prenant soin de ne pas endommager jeunes pousses tendres ou des feuilles . Le fond des bouteilles de lait peuvent être utilisés comme des soucoupes comme de fortune pour les plantes en pot , ou pépinières si rempli avec de la terre . Vieilles bouteilles de lait peuvent également être utilisés comme une coupe de sol ou d'engrais ; il suffit de couper la moitié supérieure de la cruche de lait à un angle légèrement en dessous de la poignée , laissant le bouchon en place . Ils peuvent également être utilisés comme des arrosoirs ou des distributeurs d'engrais liquides , tout simplement par poinçonnage dans quelques trous avec un clou .

Recyclage des contenants en plastique dans le jardin

Un certain nombre d' autres récipients en matière plastique peut être facilement recyclé pour être utilisé dans le jardin. Vieux yaourt ou du beurre conteneurs peuvent être remplis avec de la terre et utilisées pour démarrer des graines , et des contenants transparents de soda en plastique peuvent être utilisés comme des serres impromptues . Les petits contenants de produits laitiers avec les fonds retirés peuvent être placés autour des plantes pour former des barrières de ravageurs . Les sacs en plastique de travail ainsi que des serres miniatures lorsqu'il est étiré sur les semis , et les vieilles poubelles en plastique peuvent être réutilisés comme des bacs de compostage . Sacs d'épicerie en plastique peuvent être utilisés comme liens de plantes pour obtenir des plantes grimpantes pour treillages ou des piquets , mais ils doivent être recyclés dès qu'ils commencent à se détériorer .
Autres facilement recyclables Articles ménagers

de recyclage pour l'utilisation de jardin ne doivent pas être limités à des contenants de plastique : taies d'oreiller ou vieux sacs de jute de travail ainsi que les cloches de plantes , et peuvent même être tendues sur des cadres de cercle pour former minitunnels . Vieux thon ou sardines boîtes font d'excellents pièges à limaces et les perce-oreilles. Il suffit de les remplir avec de la bière ou un attractif similaire , et de les enterrer au ras du sol . Les produits de papier , tels que les journaux ou courrier indésirable , peuvent être mouillés en bas et répartis sur le sol comme paillis ou compost . Ils peuvent également être combinés avec des couches alternées d'une matière organique pour former de nouveaux lits de plantation soulevées . Le papier va bloquer la croissance des mauvaises herbes et d'autres comme elle se dégrade naturellement avec le temps , se décomposant en un sol riche , facilement implantable de jardin . Les boîtes en carton et des rouleaux de papier de toilette peuvent être utilisés comme pots de lancer de nouveaux plants , ajoutées au compost ou utilisés comme paillis . Même les vieux peuvent être réutilisés miniblinds pour le jardin : il suffit de les couper en petites portions rectangulaires et les utiliser comme des tags pour plantes

.
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042415.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.