Sauf qu'ils sont spéciaux à la chaleur ou des variétés tolérantes au froid , la plupart des tomates comme des températures comprises entre 55 et 95 degrés Fahrenheit , et ne fleurira pas ou mettre les fruits en dehors de ces températures . Alors que presque n'importe quel endroit peut atteindre des températures défavorables pour un jour ou deux à un moment ou un autre , ont régulièrement plus froides que ministère de l'Agriculture plante zone de rusticité 3 États-Unis sont plus susceptibles d'être trop froid pendant de longues périodes - même en été - et peuvent nécessiter une effet de serre pour cultiver avec succès les fruits . D'autre part , même dans des zones appropriées , à l'USDA zone 13 , ( USDA zone 11 dans la zone continentale des États-Unis) les températures estivales qui planent au-delà des années 90 et y séjournent ne sont pas propices à la nouaison . Les jours très chauds , brumisation tomates à l'eau froide ou à l'aide d'un tissu de haute ombre pendant la partie la plus chaude de la journée peut apporter des températures à un niveau tolérable .
Jardin Situation et carte
un versant sud en plein soleil peut être idéal pour faire pleinement usage d'une saison de croissance plus courte dans un climat nord cool, mais où les journées sont chaudes et les saisons sont longues , une à l'est ou le jardin de l'ouest - face ou avec un peu d'ombre l'après-midi peut effectivement travailler mieux . La planification de votre emplacement de jardin pour atténuer les phénomènes climatiques extrêmes et de profiter pleinement d'éléments positifs de terrain locaux est une première étape importante vers assurer le succès de jardin .
Conditions de croissance
Si le soleil est lumineux et la torride de l'air , le sol froid peut faire une grande différence dans la façon dont vos plants de tomates se sentent à produire . La culture des tomates en paillis profonde permet de conserver l'humidité du sol et garde vos plantes cool que le soleil monte . Si vous préférez faire disparaître la corvée de garder paillis sec propre et bien rangé , essayer de faire pousser un paillis vivant des plantes couvre-sol non - concurrence à l'ombre de la terre autour de la base des plants de tomates , et garder le sol uniformément humide avec un programme d'arrosage uniforme à la place. Salons paillis de légumineuses comme la vesce velue annuel ( Vicia villosa ) non seulement les racines de tomates fraîches , mais aussi d'accroître la fertilité du sol et étouffent les mauvaises herbes en même temps . Vous pouvez faire pousser la vesce velue simultanément avec des tomates si vous le gardez dans l'équilibre par partie " hacher et l'abandon " à la place , ce qui lui permet de se décomposer sur la surface à ajouter lentement les éléments nutritifs .
Autres astuces de refroidissement
Photos
horticulteur professionnel , Linn Moulins de Las Vegas , propose plusieurs méthodes de refroidissement pour tromper les tomates en production dans les climats chauds du désert . (Voir les références 3 ) Il suggère la recherche de tomates qui produisent tôt , lorsque les températures sont un peu plus frais , ou d'acheter ceux élevés pour résister à des climats chauds . Chacune de ces stratégies permet de s'assurer que vous obtenez les fruits avant la saison se réchauffe trop . Variétés déterminées de plantation , qui viennent à échéance à la fois et puis mourir en arrière, est une autre façon de déjouer la chaleur . Les planter pour obtenir le plein soleil du matin , mais l'après-midi l'ombre est encore un autre - et de les mettre dans des récipients mobiles peut faire ce truc encore plus facile - surtout si vous n'avez pas un endroit idéal
. Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006668.html