# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Seront tomates Die à 35 degrés

? Même si vous fournissez les tomates ( Solanum lycopersicum ) avec bien drainé , un sol fertile et des soins optimaux , si elles sont exposées à des températures froides et le gel , votre effort sera très probablement pas être un succès . Les tomates sont des légumes de saison chaude qui sont souvent désignés comme la culture la plus populaire dans le jardin de la maison . Ils ne sont pas tolérants des températures extrêmes , ce qui rend le calendrier de greffe et d'une protection des cultures essentielles . Dommages

Un gel léger et des températures de congélation de 32 degrés Fahrenheit peuvent tuer des plants de tomates . Température proche de congélation de 35 degrés Fahrenheit peut également causer des dommages importants , en particulier lors d'une exposition prolongée . Selon le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de l'Ontario , 35 degrés Fahrenheit situe dans la fourchette qui rend les plantes sensibles aux dégâts de froid . Cela peut inclure le flétrissement des plantes , un retard de croissance , les fruits endommagés , feuillage mort , le développement des racines avec facultés affaiblies et un risque accru de maladies .

Températures

Considérez repiquage des semis de tomates lorsque le sol s'est réchauffé au-dessus de 60 degrés Fahrenheit . Idéalement , les températures nocturnes sont constamment au-dessus de 50 degrés et les températures diurnes sont d'au moins 65 degrés . Éviter de transplanter trop tôt , parce que les températures inférieures à 50 degrés et un gel tardif peuvent insister sur les plantes . Pour transplanter environ trois semaines plus tôt , répartis en plastique noir sur le sol pour accélérer le processus sol - réchauffement . Puis semences ou transplantation dans des trous pratiqués dans le plastique.

Protection

S'il ya une menace d'une vague de froid , protéger vos tomates avec des bâches, des chapeaux chauds , des couvertures, des tunnels de plastique ou de la ligne flottante couvre jusqu'à ce que le danger écarté . Ces méthodes de protection sont drapés sur les plantes et les isoler . Si vous avez utilisé ces méthodes de protection au début de la saison de croissance , les retirer dès que la température atteint 85 degrés Fahrenheit . Si minitunnels ne sont pas une option, la récolte des tomates vertes et mûrissent les à l'intérieur en les enveloppant individuellement dans du papier journal et de les exposer à des températures de 60 à 65 degrés Fahrenheit .
Endurcissement

Progressivement acclimatation , ou endurcissement , vos plants avant de les transplanter est essentiel à votre succès . Sur une période d'une semaine , de réduire graduellement la fréquence d'arrosage et la fertilisation des plants arrêter . Placez-les à l'extérieur dans un endroit abrité pour deux heures par jour et d'allonger progressivement leur exposition aux éléments . A la fin de la semaine , les plantes à croissance lente sont plus tolérants du nouvel environnement et sont prêts à être transplantés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025263.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.