Centipede herbe de stress de la souffrance de la sécheresse peuvent commencer à grisonner , d'abord dans de petites parcelles d'un pied de diamètre ou moins , de plus en plus de temps pour les zones 3-6 pieds de diamètre . D'autres symptômes de stress lié à la sécheresse comprennent des feuilles de roulement , le flétrissement ou de plus en plus irrégulière , et finissent par mourir . Particulièrement à risque de déclin de mille-pattes sont des zones de gazon thatchy et où le sol est particulièrement compact. Baisse de Centipede est répandue au début du printemps par milieu de l'été .
Exceptions
Centipede herbe va souvent en sommeil pendant les périodes de sécheresse , de brunir et de cesser de croître, mais la relance et la reprise de la croissance suivant une irrigation suffisante . La variété de TifBlair herbe mille-pattes est plus tolérant à la sécheresse , avec des racines plus profondes , ce qui permet une meilleure rétention de l'eau et une récupération plus rapide de la sécheresse ..
soins
pendant la sécheresse , plutôt que de suivre les instructions d'arrosage ordinaires pour herbe mille-pattes à l'eau faiblement quelques fois par semaine , l'eau que lorsque l'herbe montre des signes de stress lié à la sécheresse , environ une fois par semaine , et de l'eau en profondeur. Un arrosage en profondeur est d'environ 1 pouce d'eau , ou assez pour humidifier le sol à un 6 - à la profondeur de 8 pouces . Eau le matin , l'arrosage de nuit peut causer des champignons de se développer.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044283.html