arrosage Ohio - adulte herbe tôt dans la journée maintient l'humidité à l'intérieur et la pelouse de sécher au soleil. Si la cour se quantités insuffisantes d'eau , les brins d'herbe peuvent flétrissent ou meurent . Brins d'herbe fanées ternes en couleur et permet empreinte la bande de roulement pour devenir plus perceptible . Gazon comme le pâturin des prés (Poa pratensis ) , adapté pour les zones USDA 2 à 7 , pénètre habituellement dormance pendant les périodes de sécheresse , mais les verts quand arrosé . Trop d'eau peut inonder les racines de l'herbe , les privant d'oxygène . Pelouses devraient recevoir environ 1 pouce d'eau par semaine - plus par temps sec . Overwatering invite la pourriture et les maladies fongiques .
Tonte
herbe envahie garde gazon et les racines de recevoir de l'eau et des nutriments . Pelouses peuvent mourir si les brins d'herbe sont coupés trop courts et ne peuvent pas développer des sucres par photosynthèse. Pâturin des prés , par exemple , devrait être de 2 à 2 1/2 pouces de haut au printemps et à l'automne et de 2 1/2 à 3 pouces de haut pendant les périodes de sécheresse estivale . Les températures estivales chaudes et sèches peuvent causer du stress sur les pelouses , ce qui limite l'humidité du sol et affaiblit les systèmes racinaires . Couper le plus élevé de l'herbe permet sol de rester froid . Tondre la pelouse au besoin de sorte que d'un tiers de la lame de la feuille est enlevée par session .
Thatch
formes de chaume dans les couches de racines mortes et vivantes , pousses et les couronnes entre le sol et le gazon . Dans l'Ohio , de minces couches de chaume sont pas nocifs pour les pelouses , parce qu'ils fournissent de la matière organique pour les vers de terre pour travailler dans le sol . Cependant , des tapis épais enchevêtrées peuvent limiter la quantité d'eau et de nutriments herbe reçoit , tout en encourageant la maladie et la mauvaise enracinement . Thatch se développe lorsque des plants d'herbe poussent plus vite que les microbes du sol peuvent décomposer . Herbe peut mourir si l'air , l'eau et les nutriments ne peuvent pas se déplacer facilement dans le sol .
Chimiques
fertilisation des pelouses avec de l'azote , le phosphore et le potassium permet herbe pousse et aide à garder les mauvaises herbes . Selon les résultats des tests de sol , les pelouses Ohio répondent généralement bien à un mélange d'engrais 5-1-2 , 4-1-2 ou 3-1-2 , conseille l'Ohio State University Extension . Si l'azote est libéré trop rapidement ou trop épaisse étalée pendant une application , engrais peut brûler et éventuellement tuer le gazon . Pour éviter des brûlures chimiques , fertiliser les pelouses sèches uniformément , puis granulés de l'eau directement dans le sol . Les mauvaises herbes et la digitaire ( Digitaria spp . ) Graines germées , commune dans les pelouses de l'Ohio , se développent généralement dans le haut d'un demi-pouce du sol mais pas trop profondément dans les racines de l'herbe .
Herbicides de prélevée contenant siduron , bensulide ou oxadiazon dans les liquides ou granulés sont souvent efficaces , mais seulement si elles sont appliquées avant les mauvaises herbes et graines germent digitaire au début du printemps . Herbicides de prélevée de l'eau dans la pelouse au moins 7 jours avant le début prévu de la germination graines de mauvaises herbes; lorsque la température du sol atteint 60 degrés Fahrenheit . Solutions chimiques contenant méthanearsonate sont appropriés pour détruire les mauvaises herbes et la digitaire établis , qui apparaissent généralement à la fin mai pour le sud de l'Ohio et mi- Juin pour la partie nord de l'état . Appliquer des herbicides de postlevée dès que possible pour empêcher les mauvaises herbes de se propager. Selon la croissance des plantes , deux doses de désherbant appliqué une à deux semaines en dehors contrôler généralement digitaire , mais plusieurs traitements peuvent être nécessaires si les graines continuent de germer . Suivez les instructions sur les étiquettes des herbicides pré-mélangés tous . Pelouses
maladie
Ohio sont sensibles à diverses maladies qui peuvent tuer ou simplement endommager le gazon . Correction d'été ( Magnaporthe poae ) dispose rond ou bandes de différentes formes de strawlike herbe jaune , le développement en général dans une à deux semaines . Le champignon attaque les rhizomes, les stolons et les racines au printemps , surtout si le pH du sol est de 6,5 ou plus. Drainage des eaux pauvres , le stress de chaleur , la sécheresse et le compactage du sol peut conduire à correction d'été , surtout si l'herbe est coupée trop courte .
Plusieurs types de champignons produisent l'oïdium ( Erysiphe graminis ) , une substance poussiéreuse blanc grisâtre qui développe sur l'herbe et les feuilles de fleurs plantes et les tiges. L'oïdium n'est généralement pas mortelle pour les pelouses , mais les cas graves peuvent endommager les brins d'herbe . Le fil rouge ( de fuciformis Laetisaria ), qui pousse à des températures de 40 à 80 degrés Fahrenheit , affiche des stries fines de brun rougeâtre sur les brins d'herbe . Il peut être mélangé avec le patch rose ( Limonomyces de roseipellis ) , une bouffée de coton candylike de spores fongiques . Les rouilles ( Puccinia spp.) Produisent mince rouge-orange ou stries jaunes qui ne sont pas très visibles sur les herbes fraîches et de saison chaude . Cependant, les infections graves peuvent affaiblir la pelouse et permettre stress comme la sécheresse ou de forte chaleur pour tuer les racines de l'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004629.html