Les graminées à croissance lente croissance à un maximum d'environ 8 pouces . Ils peuvent être tondues une fois par mois ou moins et ils économisent beaucoup de temps et coûts de maintenance. La plupart sont des mélanges de fétuques , et leurs systèmes racinaires sont plus profondes et peut accéder à plus d'eau et d'éléments nutritifs que les autres types . Alors qu'ils sont à faible croissance , ils ont un aspect moins soigné que les mélanges de graminées traditionnels . La plupart des mélanges ne sont pas bien adaptées pour les situations ombragées , et ils ne peuvent souvent pas se lever à la circulation la façon dont les ray-grass ou le pâturin plus sévères pourraient.
Graminées naturellement courte
Certaines graminées poussent à court naturellement. Agrostide , un favori des greens de golf , est une herbe fine qui peut être coupé court et peuvent tolérer beaucoup de passage , mais il est une herbe haute entretien . Il nécessite beaucoup d'eau , d'engrais et de tonte .
Fétuques nains sont un meilleur choix si les deux graminées à faible croissance et faible entretien sont souhaitées. Ils rester plus vert que l'agrostide et ont des systèmes racinaires plus profonds , ce qui leur permet d'accéder à plus d'eau , et ils sont nain , donc ils rester court . Par conséquent , ils nécessitent moins d' irrigation , les engrais et le fauchage .
Régulateurs de croissance
application d'un régulateur de croissance est une option qui est disponible , mais rarement utilisé . Il réduit la vitesse à laquelle l'herbe pousse , et si elle est appliquée avant que la graine de jeux d'herbe , il peut empêcher la croissance des graines inesthétique ainsi . La pelouse doit être tondue au printemps et le régulateur de croissance appliqué juste après la tonte, quand la pluie n'est pas attendue avant au moins 24 heures . Souvent , un régulateur de croissance a l' avantage de rendre l'herbe plus verte . Les régulateurs de croissance sont généralement efficaces pour six à huit semaines .
De pelouse, pelouses
Si peu d'entretien est nécessaire, il peut être préférable de sortir de l'herbe tout à fait. Beaucoup de couvre-sol peuvent avoir une apparence soignée et entretenus peuvent même être tondue de temps en temps . Certains lierres peuvent avoir le même impact visuel , mais les variétés comme le lierre sont considérés comme une mauvaise herbe nuisible dans certains États.
Certaines personnes aiment les mousses , qui peuvent varier en couleur du riche vert émeraude à vert-jaunâtre . Étonnamment , certains se tournent vers l'achillée millefeuille ( Achillea millefolium ) comme un substitut de pelouse , car il a la même apparence générale que l'herbe mais reste vert . Fleurs commencent à s'abaisser pour éviter les lames de tondeuse à gazon , et peuvent être assez , mais peut-être pas souhaitable .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004764.html