pensées se développent mieux lorsque les journées sont chaudes et ensoleillées et des températures nocturnes restent de 40 à 65 degrés Fahrenheit . Ils préfèrent les climats modérés frais . Pensées commencent à s'estomper quand maxima diurnes dépassent 75 degrés F et meurent rapidement lorsque les températures restent au-dessus de 80 degrés . Pour cette raison , les pensées peuvent hiverner dans les régions chaudes , mais mourir généralement lorsque ensembles de chaleur estivales po
vivaces ou annuelles
pensées sont parfois cultivées comme plantes vivaces à vie courte dans Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 10. Dans les régions où les climats tempérés , pensées peut se ressemer et revenir l'année suivante . Cependant , dans les régions où les étés sont trop chauds ou des hivers trop sévère , pensées doivent être cultivées comme des annuelles et replantés chaque année .
Soins hiver
santé , pensées bien paillés peuvent résister à de courtes périodes de gel, même dans les chiffres simples, ainsi que le gel et la neige légère . Ils ne sont généralement pas survivre à des températures sous zéro . Placer une épaisse couche de paille de pin , des feuilles séchées ou de l'écorce autour de vos plantes aide à prévenir le sol de geler et retient l'humidité . Pendant les mois d' hiver , l'application d'une , haute nitrate engrais 15-2-20 de liquide toutes les deux semaines conserve les plantes robustes et , ce qui les rend plus susceptibles de résister au temps froid .
Protection contre le gel
Photos
Lorsque les températures descendent en dessous de 15 degrés F , les feuilles et les fleurs gèlent si la plante n'est pas protégé. Si un gel dur est prévu , couvrir vos plantes avec plusieurs centimètres de paille jusqu'à des températures modérées reviennent . Ne vous inquiétez pas si vos pensées semblent pâles et fanées après exposition aux intempéries sous le point de congélation . Ils feront revivre une fois que le temps se réchauffe . Des fleurs et des feuilles de gel- endommagés doivent être enlevés pour garder les plantes touffue et prévenir les maladies fongiques .
Planter temps
Dans les régions qui connaissent des hivers longs et rigoureux , les semis devraient être énoncée au printemps , après le dégel du sol . Pensées se développent mieux lorsque les températures du sol sont au moins 45 degrés F. Si les températures estivales sont modérés , pensées vont fleurir jusqu'à la première gelée . Dans les régions avec des hivers relativement doux , pensées sont souvent plantés d'Octobre à Décembre de donner la racines le temps de s'établir avant le printemps . Planter des pensées en fin d'été ou début de l'automne , lorsque les températures sont encore très chaud , peut causer des feuilles de jaune et les tiges de croître à long et haut sur pattes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020584.html