les options de bois pour un porche couvrent toute la gamme , de bois exotiques , comme tigerwood , ipe et acajou qui offrent grains de bois intéressantes et couleur , à des options moins coûteuses . Bien que les bois exotiques offrent une bonne durabilité et une résistance naturelle à l'humidité et aux insectes dommages , si vous prévoyez de peindre votre véranda , vous perdez leur beauté naturelle . Pour un porche peint, pin jaune du sud est un choix approprié . Il s'agit dans les deux variétés de traité sous pression et non traité , à la fois appropriés pour la peinture ou la coloration . Bois traité sous pression est plus résistant à l'humidité et aux insectes dégâts mais doit sécher pendant un à six mois , avant que la peinture est appliquée , pour une meilleure adhérence sans cloques .
Protection
Avant de commencer la construction d'un porche , une protection pour le bois neuf . Pour bois non traité , faire tremper les conseils dans une solution de borate - 1 livre de borate à 1 gallon d'eau - à fournir une protection contre les champignons et les insectes xylophages . Sécher les planches pour au moins deux jours dans un endroit ombragé , avec des entretoises entre eux. Avant la construction, peindre toutes les surfaces des panneaux avec une couche de peinture de sol de l'émail , qui agira comme une amorce pour le bois et protéger les cartes de l'humidité sous le porche . Si le porche est près du sol , poser un pare-vapeur sur le sol afin de minimiser l'intrusion d'humidité du sol dans les conseils d'administration. Après la construction du porche , appliquer une couche finale de peinture de sol de l'émail à la surface et les extrémités exposées des planches.
Peinture
Un plancher de l'émail et le porche peinture offre une finition durable et flexible qui peut résister à un trafic élevé . Il est disponible dans un produit à base d'eau à faible teneur en COV ( composés organiques volatils ) pour le nettoyage facile et faibles fumées . La peinture vient dans une large gamme de choix de couleurs pour compléter la décoration de la maison la plus extérieure . Un porche en bois peut devenir glissante par la pluie et la fonte des neiges . Ajout d'un additif de sol anti-dérapant à la dernière couche de peinture de sol offre une protection contre le glissement .
Réparations
Avant de peindre un porche en bois existant , remplacez les lames endommagées . Poncer la surface pour enlever toute peinture et éclats de bois écaillage ou pelage . Après aspiration de la poussière de la véranda , laver toute la surface pour enlever toute saleté ou la graisse restante . Lorsque vous êtes prêt à peindre , choisir un jour où la pluie n'est pas dans les prévisions . Un porche est une surface horizontale où la pluie en commun et flaque d'eau, ce qui peut endommager votre surface fraîchement peinte . Une fois le plancher de la véranda est sec , appliquer deux couches de peinture au sol de l'émail .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070058.html