tournesols semés à partir de graines atteignent généralement 4 à 12 pouces de hauteur après trois semaines . Leur tunnel épaisseur des racines dans le sol à la recherche de ressources naturelles , et de 7 à 11 semaines , fleurs s'épanouissent , selon la variété . Cependant , les hauteurs varient considérablement lorsque les conditions environnementales sont pauvres . Temps froid et de la sécheresse cascadeurs souvent tournesols et les forcent à rester sans fleurs jusqu'à ce que des ressources telles que des nutriments et de l'oxygène dans le sol , sont amplement .
Croissance rapide et stable
Si vous germer vos graines de tournesol dans des appartements exposés à 70 à 75 degrés Fahrenheit des températures , la taille de votre 3 - semaine - vieux tournesol peut être plus proche de 12 pouces en raison de la chaleur suffisante . Les graines germent rapidement dans ces températures , émergent au bout de 2 jours dans certains cultivars . Même plants âgés de 3 semaines ont tendance à grandir dans un court laps de temps où la température est maintenue entre 70 et 75 F. croissance ralentit généralement lorsque les températures augmentent plus que 75 degrés F. Exposition tournesols à 65 degrés F. nuits peut ralentir leur croissance légèrement , mais cette température plus froide encourage également une augmentation constante de la hauteur , contrairement à la croissance rapide mais instable de tournesols exposés en permanence à des conditions chaudes .
temps de grandir
feuillage émergent abord , les plants établis ont besoin d'un lieu de plein soleil et un espacement suffisant pour la croissance des racines succès et la circulation de l'air autour des feuilles . Ces conditions environnementales premiers permettent à vos tournesols de croître régulièrement pour atteindre leur taille adulte . Si vous cultivez des tournesols à l'intérieur sous un éclairage artificiel , maintenir jours 13 heures parce tournesols exposés à courte station de jours à la floraison rapide mais poussent mal . Les tournesols détection lune lumière , qui en tournesol parler signifie la saison de croissance se termine, produisent des fleurs pour garder les espèces se reproduire avec succès .
Deep Water
De la germination à la l'établissement des semis , tournesols nécessitent des conditions de sol constamment humide pour une croissance normale . Un sol bien drainé couplé avec des séances d'irrigation rares favorise la croissance des racines profondes . Racines qui se propagent rapidement fournissent des nutriments abondants , de l'humidité et de l'oxygène à la tige , feuilles et fleurs . Utilisez un système d'irrigation goutte à goutte qui s'infiltre l'eau dans le sol directement au lieu de composants généraux ou gicleurs . Vous évitez l'engorgement du sol avec précision irrigation goutte à goutte et économiser l'eau en même temps . Feuillage reste sec qui empêche les problèmes de pathogènes et ravageurs comme le tournesol pousse en hauteur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007024978.html