graines de tournesol sont une bonne source de fibres alimentaires recommandé par les National Institutes of Health et le ministère de l'Agriculture des États-Unis , en particulier pour les personnes allergiques aux arachides . Fibre lie l'eau dans le tube digestif , l'amélioration de la fonction intestinale et réduire le risque d' inflammation et le cancer du côlon.
Considérations
graines de tournesol peuvent être mangés par le noyau, soit avec la coquille . Retrait de la coque réduit la teneur en fibres . Grains de tournesol sont bonnes à manger , mais coquilles de tournesol sont durs, moelleux et pas facile à digérer . Manger les coquilles peuvent causer des obstructions intestinales douloureuses ou de percer la paroi du tube digestif .
Avertissements
médecins ont rencontré des patients avec constipation sévère après avoir consommé des coquillages de tournesol , ayant besoin d' une chirurgie de l'impaction du rectum . Les patients souffrant de diverticulose sont mis en garde contre manger les coquilles de tournesol , comme les éclats durs peuvent se loger dans les petits sacs de l'intestin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025111.html