graines de la récolte du tournesol est l'un des aspects les plus intéressants de leur culture. L'usine va littéralement vous avertir lorsque les graines doivent être récoltées , comme la couleur de la fleur commence à s'estomper et la plante ne suivra plus le soleil comme il grandit. La tête du tournesol va commencer à l'arc et les graines vont commencer à sécher. A cette époque , il est sage de placer un morceau de gaze sur la tête de tournesol , pour attraper les graines qui peuvent tomber au début , et de garder les oiseaux et les petits animaux de voler les graines de la fleur . Pour garantir la gaze sur la tête de la fleur , il suffit de le glisser sur la fleur et de l'attacher dans un noeud sous la base de la fleur , autour de la tige . Alternativement, vous pouvez obtenir l'étamine d'une bande de caoutchouc .
Faire tournesol lait
merveilleux , lait aromatisé peut être faite avec des graines de tournesol . Pour rendre le lait , les graines débourser et les faire tremper dans un bol d'eau pendant huit heures pour les ramollir . Tremper les graines est important , et ne devrait vraiment pas être ignorée ou vous pourriez endommager votre blender . Videz l'eau de trempage à l'écart des semences et les rincer à l'eau claire . Placez les graines de tournesol dans votre mixeur et ajouter suffisamment d'eau pour les couvrir , puis ajouter la moitié encore plus d'eau . Le plus d'eau que vous ajoutez , plus le lait sera . Moins d'eau fera lait épais , mais peut mettre une pression excessive sur votre mélangeur . Utilisation de la mise de votre mélangeur liquéfier , mélanger les graines de tournesol et de l'eau jusqu'à consistance lisse . Placez un morceau de gaze sur le dessus du mélangeur et filtrer le mélange dans un récipient propre. Forcer le mélange va garder le lait de tournesol lisse , donc il n'y a pas de morceaux en elle. Si vous voulez que votre lait à être un peu plus doux , ajouter le sucre finement moulu au goût. Quelques gouttes de vanille seront également donner le lait un soupçon de saveur agréable .
Croissance de tournesol Choux
pousser des germes de graines de tournesol pour ajouter à vos salades ou des sandwichs . Mettre 2 cuillères à soupe de non traitées , graines de tournesol décortiquées dans un bocal d'un litre propre et ajouter 6 cuillères à soupe d' eau tiède . Laissez les graines à tremper pendant trois à huit heures. Fixez un morceau de gaze sur le dessus du pot avec une bande de caoutchouc et filtrer le liquide hors des graines . Ajouter de l'eau tiède plus dans le pot , sans enlever la gaze , à tourbillonner autour et rincer les graines de tournesol , puis égouttez-les à nouveau . Retirez la gaze de la jarre et prendre des coques ou de graines endommagées . Fixer un nouveau morceau de gaze sur le pot et placez-le , légèrement inclinée , dans un endroit sombre . Rincer et égoutter les graines matin et soir pendant trois jours, en utilisant de l'eau tiède à chaque fois. Soyez prudent lorsque vous faites cela , vous n'avez donc pas casser les jeunes pousses . Le dernier jour , utiliser un rinçage à l' eau froide . Dans quatre ou cinq jours , vous aurez les choux qui sont prêtes à manger . Placez le pot à la lumière indirecte pendant plusieurs heures pour leur permettre de tourner vert et les rincer une dernière fois à l'eau froide . Conserver les choux dans un récipient ouvert dans le réfrigérateur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025143.html