Lune graines de vigne ont un revêtement dur qui ralentit la germination si elle tranquillement. Nick le revêtement avec un couteau pointu , puis déposez les graines dans un récipient rempli d'eau chaude et laissez -les tremper pendant une nuit . Cela adoucit le revêtement et le rend plus facile pour les jeunes plants germent . Préparer conteneurs de culture juste avant de retirer les graines de l'eau afin qu'ils ne se dessèchent pas avant d'être plantés .
Planter Lune vigne Graines
, hors-sol culture stérile moyen qui est assez léger pour permettre la germination facile est idéal pour le développement des plants . Choisissez un récipient avec un bon drainage afin que les racines ne pourrissent pas en développement si trop d'eau est prévu . Plantez les graines lune de vigne 1 pouce de profondeur et d'ajouter seulement deux graines dans chaque récipient . L'eau jusqu'à ce que le sol est légèrement humide et déplacer les conteneurs à un endroit lumineux avec des températures de 65 à 85 degrés Fahrenheit . La germination se produit dans environ quatre à sept jours .
Soins de semis
Les plants nécessitent peu d' attention après la germination. Une fois la première série de vraies feuilles a formé , qui sont celles qui se développent après les feuilles initiales apparaissent , coupez la plante en regardant le plus faible au niveau du sol . Semis plus faibles sont généralement plus petits , ont des feuilles difformes ou une couleur malsaine . Gardez le terreau légèrement humide , mais vérifiez toujours avant d'arroser , car trop d'humidité peut rapidement tuer les plants . Fertiliser les plantes chaque semaine avec un engrais liquide pour plantes d'intérieur équilibré mélangé à la moitié de la force indiquée sur l'emballage.
Repiquage
Déplacez plants lune de vigne à un endroit préparé dans le jardin une fois qu'ils sont 3 à 4 pouces de hauteur et le gel n'est plus attendus. Un site de plus en plus à l'exposition plein soleil et un sol bien drainé avec produit les meilleurs résultats . Plantez les jeunes vignes avec leurs racines à leur niveau initial et de leur fournir un trempage complet au moment de la plantation . Si une structure d'escalade n'est pas déjà disponible , mettre un en place lors de la plantation , parce que les jeunes et vigoureux vignes commencent à s'enrouler presque immédiatement . Gardez le sol légèrement humide tout au long de la saison et de paillis autour des plantes de plus en plus à empêcher les mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100864.html