# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment planter un arbre greffé Crabapple

Un pommetier est tous les arbres du genre Malus autre que le pommier domestique , aussi connu comme Malus domestica . Cela comprend au moins 30 espèces d'arbres, tous originaires des zones tempérées de l'hémisphère Nord . Cultivateurs greffent souvent pommetiers de pommiers domestiques à produire de nouvelles variétés de pommes . Pommetiers sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 US par 8a , ce qui signifie que ces arbres peuvent pousser dans des zones où la température annuelle la plus faible se situe entre moins 30 et 15 degrés Fahrenheit . Choses que vous devez
tourbe
calcaire Photos Pelle
Afficher Instructions
Le 1

Acheter un pommetier greffé d'une pépinière commerciale . Cette compose généralement d'un jeune arbre pommetier un ans greffé sur un porte-greffe compatible . Vérifiez les caractéristiques du greffon et porte-greffe pour s'assurer qu'ils répondent à vos besoins .
2

Choisissez un des sites de plantation pour la pommetier en plein soleil, mais ils seront également tolérer une ombre légère. Une pente qui fournit au nord ou à l'est de l'exposition est souvent le meilleur choix pour répondre aux exigences de soleil et de drainage d'un pommetier .
3

Préparez le site de plantation avec loam argileux pour la meilleure croissance , bien pommetiers peuvent tolérer une gamme de types de sols . Ajuster le pH du sol pour qu'il soit entre 6,0 et 8,0 . La mousse de tourbe abaisser le pH et calcaire sol seront élever le pH du sol .
4

Creusez un trou pour le pommetier greffé qui est aussi profond que la motte et deux fois plus large . Retirer l'arbre de son conteneur de pépinière sans déranger les racines plus que nécessaire . Ajuster l'arbre de sorte que sa ligne de sol est de niveau avec le sol et remplir le trou avec de la terre natale. Tasser le sol autour de l'arbre et de l'eau en profondeur.
5

Fournir le pommetier avec au moins 1 pouce d'eau par semaine au cours de la première saison de croissance . L'arbre devrait établir pleinement son système racinaire dans la première année , et ne nécessite que 15 à 20 pouces d'eau par an après ce point .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093513.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.