Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment planter un arbre Trois histoire

Il existe différents types d'arbres à planter qui poussent aussi grand que trois histoires . Épinette , pin , chêne , noyer et de noyer arbres dépassent facilement la hauteur d'une maison de trois étages . Ces grands arbres sont très bénéfiques pour la maison et la cour . Ils fournissent de l'ombre du soleil et une brise fraîche pendant les mois plus chauds , en aidant à réduire leurs coûts énergétiques . Ils peuvent également ajouter un attrait esthétique à la propriété et améliorer l'apparence des yard.Things Vous devez
eau de Photos de Pelle
Montrer Instructions
Le 1

Trouver au bon endroit. Vous pouvez planter un arbre dans une certaine position liée à une maison de trois étages , de sorte que , une fois qu'il pousse en hauteur , il fournit de l'ombre à une certaine pièce ou de la région de la maison . Cependant, les arbres ne doivent pas être plantés trop près de la maison , parce que les racines seront largement étendre . Déterminer la durée prévue des racines pour le type d'arbre que vous plantez et laisser suffisamment d'espace pour ces racines . L'emplacement doit également être l'un où l'arbre sera exposé à un lot de la lumière du soleil , en particulier au cours de sa croissance initiale . Ne pas planter l'arbre à côté ou derrière d'autres grands arbres qui seront ombre il . D'autre part , ne pas planter l'arbre dans un endroit où il sera l'ombre d'autres plantes de soleil d'amour. Enfin , choisir un emplacement qui n'est pas près de ou sous des fils électriques ou des lignes électriques . Depuis l'arbre devrait croître de haut, il sera dangereux si trop près des fils .
2

Attendez que le temps d'avoir raison . Le climat et la saison appropriée dépendra du type d'arbre que vous plantez et la région du pays dans lequel vous vivez . En général , les arbres nouvellement plantés se développent mieux quand il est exposé à des températures modérées , afin printemps et l'automne sont des périodes idéales pour la plantation. Toutefois, de nombreux États du sud ont des hivers doux , permettant la saison de plantation pour couvrir toute l'année , sauf pour les mois les plus chauds de l'été . Certains arbres , comme le palmier , font le mieux quand ils sont plantés dans la chaleur , afin de déterminer qui est le meilleur climat pour votre arbre .
3

Dig la bonne taille et la forme trou . Selon treehelp.com , l'erreur la plus commune faite quand un nouvel arbre est planté est de creuser un trou qui est trop profonde et trop étroite . Les racines ont besoin d'oxygène suffisante pour se développer correctement , et donc ils devraient être près de la surface . Les racines ont besoin aussi suffisamment d'espace pour se développer, et si le trou est trop étroit , les racines ne parviennent pas à ancrer adéquatement l'arbre au sol . La règle d'or consiste à creuser un trou large comme au moins trois fois le diamètre de la motte de racines , si l'arbre est tubé ou au moins la propagation des racines , si l'arbre est racines nues . Le trou doit être aussi profond que la motte de racines ou de la profondeur des racines nues.
4

eau appropriée . Arbres nouvellement plantés , notamment des arbres se préparent à passer à grande hauteur , ont besoin de plus d'eau dans les phases initiales d'aider la propagation des racines . Au cours de la première semaine, arroser l'arbre tous les jours . Pendant deux semaines , l'eau tous les deux jours . Alors seulement arroser l'arbre deux fois par semaine au cours de la troisième semaine et une fois par semaine après la quatrième semaine . Après la quatrième semaine , uniquement de l'eau pendant les périodes sèches de l'insuffisance des précipitations .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093462.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com