# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment concevoir brise-vent

Les brise-vent sont couramment utilisés dans les zones agricoles à protéger les cultures et les maisons d'être endommagé par le vent , qui se renforce à mesure qu'il s'écoule à travers les plaines ouvertes . Les brise-vent protègent également les foyers ruraux d'être enseveli sous les congères dans les mois d'hiver . Alors que la construction d'un brise-vent n'est pas une solution immédiate , il est celui qui va payer plusieurs fois dans les années à come.Things Vous devez
papier graphique
Crayon de
Voir Instructions
1

Déterminez vos objectifs dans la construction d' un brise-vent . Parmi les utilisations courantes protection contre l'érosion , la conservation de l'énergie , des clôtures à neige naturelle et la création d'un habitat de la faune . Blocage succès de vent pour le contrôle de l'érosion peut être accompli en aussi peu que 1 ligne , tout en développant une nouvelle maison pour la faune , il faudra un minimum de trois rangées d'arbres .
2

Décider sur les arbres vous seront utiliser pour chaque ligne de la haie . Pour maximiser l'efficacité et minimiser les dégâts du vent sur ​​les arbres , les lignes extérieures doivent être des arbres ou des arbustes qui poussent plus près du sol , les plantes les plus hautes au milieu . Pour fournir un brise-vent toute l'année , vous voulez avoir votre plus grand rangée en conifères . Vous pouvez ensuite planter une variété de feuillus et de conifères pour les lignes restantes . Les arbres et les arbustes qui produisent des baies sont un excellent choix si vous êtes l'espoir d' attirer les animaux sauvages à votre propriété .
3

Décidez où vous souhaitez placer le brise-vent . Vous voulez placer le brise-vent sur ​​le côté de votre propriété qui voit le plus de vent . Pour déterminer où votre brise-vent doit être placé , multipliez la hauteur de la ligne la plus haute de la conception de votre brise-vent par 10 pour obtenir le nombre de pieds qui sera protégé . Par exemple, si vos grands arbres vont grandir pour être de 15 pieds de haut , vous aurez 150 pieds de protection de votre brise-vent à l'échéance .
4

Concevez votre brise-vent à l'aide du papier millimétré . Cela vous donnera la possibilité de faire un dessin à l'échelle de sorte que vous avez une idée de la manière dont le brise-vent fini ressemblera. Faire votre conception de cette façon vous permettra également de vous assurer que vos arbres sont espacés correctement lorsque vous les plantez . Pour les arbustes sur les lignes extérieures , vous pouvez les planter aussi près que 4 pieds de distance. Juniper et les cèdres doivent être plantés à au moins 8 mètres entre chaque arbre . Autres conifères et de feuillus devront entre 14 et 16 pieds entre les arbres . Vous voulez éviter de surcharger les arbres pour permettre à chaque arbre suffisamment d'eau et de soleil. Le surpeuplement augmente aussi la probabilité que vous aurez à enlever les arbres à mesure qu'ils vieillissent .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093461.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.