le compost de la couche arable
déchiqueté paillis d'écorce
Afficher Instructions
Le 1
Effacer la zone de plantation de toute couverture du sol sur une distance d'au moins 12 pouces à chaque côté autour de l' emplacement de plantation . Utilisez une pelle pour couper l'herbe en sections pieds carrés de taille pour faciliter le retrait .
2
Retirez les racines des arbres de tous les contenants qu'ils ont été expédiés et ensuite tremper les racines dans un seau d'eau pour une demi-heure avant la plantation
3
Creusez un trou au centre de l'espace dégagé avec la pelle qui est aussi profonde et aussi large que les racines de l'arbre avec les racines étalé . . Estimer la largeur nécessaire en creusant le trou d'environ trois fois plus large que la motte de l'arbre .
4
Retirez les racines des arbres dans le seau d'eau et étalez-les délicatement . Placez les racines de l'arbre dans le trou avec le syndicat des bourgeons de l'arbre d'environ 2 pouces au-dessus de la surface du sol. Recouvrez les racines avec quelques pelletées de compost , puis remplir le trou avec de la terre tout en versant 2 à 3 litres d'eau dans le trou .
5
propagation déchiqueté paillis d'écorce autour de la zone des racines à une profondeur de 3 pouces pour garder les mauvaises herbes à la baie . Arrosez la semaine de l'arbre après la plantation avec un supplément de 2 ou 3 litres d'eau.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093376.html